J'me suis lancée!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

salut les filles!
Bienvenue martine, fais attention , comme tu dis tu allaites, c'est hyper dur de perdre pendant l'allaitement! Tu les perdras après tes 3 kilos, largement! :wink:

Bravo Miranda, continue sur ta lancée, c'est cool, tu a bien perdu dis donc! :p

Marine courage, et bonne vacances! :D

Pour moi, c'est la cata, j'ai fait des excès cette semaine (resto, invitations..) et j'ai pris 1 kg sur la balance ce matin :( En plus, je me sens pas bien dans mon corps, je suis gonflée au possible, je me sens super mal!

J'ai pas mal grignoté en plus et pas que des bonnes choses :oops:

Je voulais vous demander, qu'est-ce-que vous faites quand vous avez des envies de gras, genre gâteaux, mac do, frites... moi j'ai trop de mal, j'en fait une boulimie en ce moment, c'est grave. Mais je ne sais pas comment résister.... :cry:

C'est terrible!

Aller Flamendrose ca va aller!!!!On est là pr te soutenir!!!!!Tu vas y arriver y'a pas de raison!

Flamandrose, je pense que si tu as des envie de gras en ce moment, c'est que tu as trop éliminer ça de ton alimentation et ton corps se venge en essayant de te faire manger des choses bien grasse et du coup tu accumules au lieu de perdre.
Il est donc important de continuer à manger de tout et de ne pas être trop strict sur le régime :wink:
Quand j'étais étudiante, je mangeais quasi rien, style une salade la midi et une soupe le soir et je n'arrivais pas à perdre mes 5 kg en trop. Quand j'ai commencé à bosser, j'allais au resto tous les midis (pas possible de rentrer manger) -> j'ai perdu les 5 kg sans m'en rendre compte. Ca fait 5 ans et je n'ai toujours rien repris.

Bises

Stéphanie

Ouais pas faut Sphanie qd j'ai accouché il me restait 4 ou 5 kg à perdre et j'y arrivais pas!Qd j'ai repris le taf rien que de marcher un peu et le reste et bah hop ils se sont envolés tt seuls trop vite!

Bah ce soir je craque compte tenu des circonstances...

Je viens de manger un petit paquet de nounours haribot,un rouleau de réglisse et là je mange des pistaches....et j'ai aussi sous la main(plus pr lgtp je pense...)un paquet de tortillas chips au fromage!!!!!!