J'me suis lancée!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BIENVENUE!!!
on va se soutenir
et on va les combattre ces satané kilos

hodret

Active Member
J'ai pas du tt l'impression de me priver ou de vraiment trop faire attention alrs je voulais savoir jq'où ca allait descendre comme ca si je garde cette alimentation????

salut les filles!!
bon moi aussi j'ai quelque kg à perdre mais moi mon problème c'est que j'ai du mal à me motiver!!
et puis je suis pas trop pour le régime parcontre faire attention à ce que je mange ok, mais je suis très gourmande!!!!
en fait quand j'ai faim je suis capable n'importe quoi et puis souvent en grosse quantité, il m'arrive de tout finir mais en me forçant tellement j'aime la nourriture!!
sinon en ce moment je pèse 67kg pour 1m65, beaucoup me dise que ca ne se voi pas mais bon je me sens pas bien dans mon corp!!
le poid que j'aimerais faire 60 kg!!!!
ca me semble impossible ou du moin très très très très très dur!!!
voilà j'espère avoir votre aide!!

en tout cas bravo à toute je viens de tout lire depuis le début et bah franchement vous avez toute du courage!!!

j'en suis à -3kg en 3 semaines (avec un macdo avant hier :oops: ).
Emilie, je suis comme toi, je suis HYPER gourmande et j'ai toujours faim!! Une raclette au goûter ne me ferait pas peur et après un fastfood, je pourrais facilement reprendre la même chose, c'est pour dire!! Mais là c'est super mon "régime". Je dois manger des légumes et de la viande tous les midi (sauf certains comme flageolets, maÏs, porc, agneau...) et le soir poisson légumes. Laitage et fruit pour les collations. Selon mon médecin, le corps est fait pour mangé plus souvent mais en moins grande quantité (en europe du nord et dans bcp de pays, on fait 3-4 collations et un seul vrai repas). Donc je fais 3 repas légers et 2 colations(7h,10h,12h,16h,20h). Je ne compte pas du tout les calories (toujours selon mon médecin, 1000cal de gâteau ne valentt pas la même chose que 1000cal de poulet-haricots verts... pas bête!!). Par contre, me sont "interdits" le beurre, l'huile, le pain, le fromage et les gâteaux mais ils seront réintroduits au fur et à mesure. A raison de 1 à 1,5kg par semaine, je vais retrouver mes 58kg d'antan :D dans 5 à 8 semaines(je fais 1,63m pour 67kg actuellement)
Plus que 10kg :? ....
Allez, bon courage les filles!!