j'en suis à -3kg en 3 semaines (avec un macdo avant hier
).
Emilie, je suis comme toi, je suis HYPER gourmande et j'ai toujours faim!! Une raclette au goûter ne me ferait pas peur et après un fastfood, je pourrais facilement reprendre la même chose, c'est pour dire!! Mais là c'est super mon "régime". Je dois manger des légumes et de la viande tous les midi (sauf certains comme flageolets, maÏs, porc, agneau...) et le soir poisson légumes. Laitage et fruit pour les collations. Selon mon médecin, le corps est fait pour mangé plus souvent mais en moins grande quantité (en europe du nord et dans bcp de pays, on fait 3-4 collations et un seul vrai repas). Donc je fais 3 repas légers et 2 colations(7h,10h,12h,16h,20h). Je ne compte pas du tout les calories (toujours selon mon médecin, 1000cal de gâteau ne valentt pas la même chose que 1000cal de poulet-haricots verts... pas bête!!). Par contre, me sont "interdits" le beurre, l'huile, le pain, le fromage et les gâteaux mais ils seront réintroduits au fur et à mesure. A raison de 1 à 1,5kg par semaine, je vais retrouver mes 58kg d'antan
dans 5 à 8 semaines(je fais 1,63m pour 67kg actuellement)
Plus que 10kg :? ....
Allez, bon courage les filles!!