Thanks!
Pour moi, je vais enfin me confier (
), j'ai pas tellement le moral en ce moment. Je suis mal dans mon corps et donc mal dans ma tête! Je me tate beaucoup à aller voir une diététicienne, en fait j'aimerais en voir une mais mon zom n'ai pas très chaud! il dit que c'est foutre de l'argent en l'air pour donner des conseils que l'on sait déjà: manger mieux, faire plus de sport...
Mais comme l'a dit Valérie ce soir, j'ai besoin d'un suivi personnalisé, j'ai besoin de savoir ce que je peux manger dans quelle quantité et à quel moment de la journée.
Je suis vraiment mal dans ma peau, j'en suis obsédée, je crois que tout le monde me regarde dans la rue, au boulot, partout... en se disant "mais qu'est-ce-qu'elle est grosse celle-là, elle a un de ces c**!!!"
C'est vraiment terrible comme sentiment. En plus je n'ai pas des 10aines de kilos à reperdre, juste 8 et si je peux me stabliser ce serait génial! Ces kilos correspondent au poids que j'ai pris en arrêtant de fumer
car le kilos de grossesse, tous perdu!
Mon poids de croisière c'est 62kg en gros car je ne suis pas mince de nature. Avant les fêtes, j'avais bien perdu, j'étais à 68 et puis je suis remonté à 71 en un mois et demi!! Et depuis malgré mais quelques efforts plus, un gramme de perdu.... Je suis désepérée.........
Je ne sais plus quoi faire...