J'me suis lancée!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
salut
ben moi aujourd'hui j'ai une envie de tout bouffer, une vrai crise de boulimie :?
j'essaye de dévorer des trucs hypo mais bon j'en peux plus, je veux bouffer une forêt noire :!:

Alors Valérie ca va tu as tenu le coup ou tu as craqué pr la foret noire??? :twisted: :twisted: :twisted: hihihihihiihihih :lol:

Alors cette forêt noire??? :lol: :lol:
Il paraît que quand on a envie d'un aliment en particulier, c'est que notre corps manque de ce qu'il apporte! Par exemple, avoir une envie folle de chocolat signifirait que notre corps manque de magnésium!!!
Peut-être que tu as des carences de quelque chose Val, ça fait plus d'un mois ton régime!!
Parle en à ton doc la prochaine fois!

Ah oui tu crois que c'est un manque????Alors je manque de quoi qd j'ai envie d'une grosse pizza ou alors de m'enfiler un doublecheese ac un royal cheese ou même un giant ac une grosse frite et un coca???!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai besoin de votre aide les filles! J'ai recu le tableau des équivalence mais j'y comprend rien. C'est quoi le code de couleur, que veut-il dire? Combien de calorie nous est permi quand on est au régime?

Merci de m'aider un peu :)