J'me suis lancée!!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Bon bah on dirait que ça vous dit pas mon idée de mettre des photos avant-après :cry:

Dommage on aurait pu voir les progrès :wink:

Quiqui c'est pas une mauvaise idée ms je veux pas mettre une photo de moi je te jure c'est pas beau tu vois alors...

Ms j'aurais dû le faire juste pr moi pr que je réalise...

Faay,

Les couleurs du tableau ne représentent rien, c'est juste pour différencier les catégories d'aliments. (viandes, poissons, farines, fruits, ect).

Le poids (en gramme) noté avec l'aliment (ex : Goujon: 170) indique que ces 170 gr apportent 100 calories, tout comme 25gr de frites apportent 100 calories ou encore 480gr de tomates valent 100 calories. c'est plus clair?? :wink:

Quant aux nombres de calories auquelles tu as droit, ça , ça dépend de toi : si tu fais un régime à 1200, 1800, 2200 ou 2500 calories.

Je mets deux exemples de journées : l'une à 1000 calories, l'autre à 1500

1000 calories

Petit déjeuner :
Café ou thé à volonté,
Lait entier : 100 gr,
Un oeuf ou une banane.

Déjeuner :
Célerie : 100 gr,
Foie d'agneau : 100 gr,
Pomme de terre : 240 gr,
1 yahourt.

Dîner :
Asperge : 200 gr,
Sole : 220 gr,
Haricots verts : 250 gr,
Mandarine : 125 gr.

1500 calories

Petit déjeuner :
Café ou thé à volonté,
Une orange et une banane,

Déjeuner :
Radis : 250 gr,
Lapin : 250 gr,
Aubergine : 350 gr,
Cresson : 250 gr,
Camenbert : 70gr.

Dîner :
Tomates : 250 gr,
Truite : 200 gr,
Haricots verts : 250 gr,
1 pomme.
:arrow: Matière grasse pour la journée : 20 gr

Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant :wink:

Si vous avez besoin d'autres éléments, n'hésitez pas.

bisous et courage :D :D :D

V

valérie83bis

Guest
non j'ai pas craqué
j'ai mangé un peu n'imoorte quoi mais que des truc hypo pour limiter les dégats (crème dessert caramel de mon fils (100cal ):oops: , trois tranches de pain complet, une grosse tranche de tomate, un chavrou(24cal), un sachet de soupe sveltesse (le sachet 253cal), et un couscous hypo à 353cal.
une canette de coco light,et voilou...
En faite en calories, j'ai beaucoup moins manger que d'hab resultat, moins 500g ce matin :D j'en suis donc à 76kg5

Adeline tu m'envoies aussi ton tableau s'il te plait????

Moi ca me démange trop de me peser srtt que je l'ai pas fait dp 11 jours à cause de mes excès et j'ai trop envie.J'ai perdu au niveau du haut des cuisses et mes pantalons floosent je le sent tt le tp et je tripote l'excès de tissus dc j'ai trop envie de me peser...

Val tu te pèses ts les cb de jours????