J'me suis lancée!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

V

valérie83bis

Guest
ben d'abord,
j'ai fait une phase hyperproteiné pendant 15jours ou j'ai perdu 5kg (viande poisson oeufs, yaout 0%)
aidé par des micro-injection de phytothérapie + granulés d'homéopathie
la deuxième phase cé la réintroduction des fruits et légumes + 2 tranches de pain complet, tj aider par la phytothérapie (la je suis en deuxième phase)normalement le 12.02 ça fera un mois et deux jours que je serais au régime, je devrait recommencerai la phase 1 car mon doc m'a dit que vu que j'avais bien perdu (mais bon j'ai autant perdu pendant la seconde phase alors je pense lui demandé de continué avec les légumes et fruits)
Mais je crois que ça marche bien parce que cé un régime fait par mon doc pour moi en fonction de mon profil.
voila, j'espère que pour vous tout va bien
courage et a bientôt

Pr moi cette semaine aura été plus difficile.Je ne sais pas pq.

Ds un livret que j'ai eu ds la boite de repas sachets,ils disent qu'on peut se faire un flan ac du lait écrémé et des feuilles de gélatine..Vs connaissez les feuilles de gélatine?Ca s'achète où?En grandes surfaces???

Oui, tu en trouves dans le rayon pour préparation et décoration des gâteaux!!! :lol: :lol: C'est du vahiné, c'est des plaques de feuilles transparences que tu fais dissoudres dans de l'eau chaude.