J'me suis lancée!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

Eh bien alors bienvenue Valerie parmis ns ds ce combat contre les kg!

Merci Martine de ns encourager ca fait du bien!

Sinon bah...ce matin j'aurais dû me peser...ms comme hier journée excès,et aujourd'hui encore aussi à cause de ces satanés anniversaires,je préfère pas monter sur la balance et rien voir,puis me sentir découragée...non non non!Alors je ne me pèserais pas cette semaine!Je vais devoir patienter encore 7 jours!...Pffff! :roll:

Et vs alors?Où en sont les résultats cette semaine??????Je suis impatiente de savoir comment vs allez!

Hey les filles j'ai des questionnnnns! :?: :?: :?:

Bon alors je voulais savoir si pdt un régime on peut anger des pates,du riz,des pates,de l'ebly...Si oui en quelle quantité pr ne pas abuser?Plutot le midi ou le soir?

Merci car j'ai des idées de repas ms je sais pas si ces aliments sont autorisés.Je pense que oui ms je ne sais pas en quelle quantité!

Merciiiiiii!Ca égairait mes repas de varier un peu! :lol:

coucou, :D

Hodret, je ne sais pas vraiment quel régime tu fais. Un régime basses calories, ou quelque chose d'autre?
Si c'est un régime basse calorie, je peux t'envoyer des tableaux de tous les aliments indiquant 100 cal pour X grammes. :wink:

Alors moi, comme je vous l'ai dit j'ai changé de tactique, ça m'énerve trop de devoir me priver de certains aliments. :evil:

Du coup j'ai décidé de faire comme quand j'avais mon anneau : je mange de tout!!! :p mais en toutes petites quantités ; à savoir pas plus de 3 cuillères à soupe rases d'aliments à chaque repas. Sauf le matin où je garde mon bol rempli de lait écrémé, avec mon café, et dans lequel je rajoute juste une cuillère à soupe de céréales. :) :)

J'ai commencé Jeudi 3 février, mon poids était de 78 kg. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui , je préfère attendre dimanche prochain (le 13).

Voili, voulou, 8)

Bon courage à toutes, bienvenue valérie, :wink:

Gros bisous

à bientôt

V

valérie83bis

Guest
adeline1 , je vois que tu as proposé le tableau des équivalences à hodrey pourrais tu aussi me l'envoyer?

Non non elle m'a rien filé!Elle dit ca pr me dire que je peux manger autant que je veux de haricots verts,brocoli...Enfin je pense!

Personne ne sait pr le riz l'ébly et le reste?????????