j'espère bébé 2008 ! | Page 717 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Valou.. comme dirait ma gynéco, des cycles "foireux" ca arrive.. Ce fut le cas pour moi il y a un an tout juste! Début d'une stim en janvier 2007 après des règles que je croyais normales, résultats moyens.. et d'un seul coup pendant les piqures, pertes de sang! C'était des règles 15 jours après! On a donc laissé passer un cycle pour que tout se remette normalement, et j'ai repris une stim un mois après.. Ca ne s'est jamais reproduit depuis donc ne t'affole pas avec ça.. Parfois le corps est bizarre et on ne peut pas comprendre.
Merci Brise, ca me rassure un peu de voir qu'il n'y a pas que mes ovaires et mon utérus qui n'arrivent pas à se mettre d'accord ! Mais je ne savais pas que c'était possible... Allez courage, le compte à rebours est quand même lancé pour la fiv, même s'il se rallonge un peu.

Bisous !

Coucou les filles !!

Valoupuce : tu passes par une phase difficile, un peu obsessionnelle, c'est pas grave, laisse tes angoisses te submerger et ton corps faire n'importe quoi, ça te permettra de faire le "grand ménage" avant de démarrer :wink: !!

Tifam a dit:
- endomètre : hyperéchogène :?: , régulier, 9mm d'épaisseur en région fundique.
- interface myomètre/endomètre régulière.
- pas de signe d'adénomyose :?:

- ovaire droit 32 x 17 mm
- ovaire gauche 47 x 30 mm (taille un peu augmentée), avec structure folliculaire mesurée à 17mm de grand axe purement liquidienne. On retrouve 3 images nodulaires... qui peuvent être des remaniements hémorragiques d'un corps jaune ou des follicules hémorragiques. :?: :?:
Pas d'épanhcment dans le cul de sac de Douglas !! :lol: :lol: c'est bien, mais je ne sais pas pourquoi. N'est-ce-pas Petiteandouille ?????
:lol: Pour le Douglas, je ne sais toujours pas, mais il est liiiiiiiiiiiiiiiiibre donc tou va bien :lol: :lol: :lol:

"hyperéchogène" : ça veut dire qu'on le voit très bien à l'écho, autrement dit, il est bien dense

"absence d'adénomyose" : c'est positif, sans que j'arrive en détail à t'expliquer ce qu'est une adénomyose, mais ça doit être une sorte de grosseur (adénopathie = grosseur, ganglion...)

Pour ce qui est des images nodulaires, don't know, désol...

Mais tout ça m'a l'air très bien, il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!

voui :lol:

ah, et j'ai oublié de répondre à Valoupuce :oops: : oui, c'est bien que le processus de fiv ait démarré, c'est sûr... plus que contente, je dirais que je me sens sereine; mais je crois que j'avais acquis cette sérénité il y a qq semaines déjà, du coup, j'entame ça assez calmement :)

Je crois que mon inconscient est ENFIN prêt pour que tout cela marche :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ptiteandouille : je te souhaite que cette sérénité soit récompensée !! Tu tiens le bon bout maintenant !

Moi je viens de réserver un petit we en amoureux à Venise du 9 au 11 février !!! Pas d'écho prévue pour cette période-là alors autant en profiter :wink: !
Et puis c'est juste après le carnaval, on aura la paix au moins :lol: !

Bisous !