j'espère bébé 2008 ! | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
zeli a dit:
PA j'ai une question pour toi : voilà mercredi j'ai un RV chez le dentiste avec mes 2 grands. Je me demandais si jamais il veux me faire une anesthesie c'est possible si je suis enceinte ? parce que en fait j'en sais rien (réponse début fevrier) et je ne veux pas etre obligée d'en parler devant mes enfants qui ne sont pas au courant du projet bb...
Aucun problème Zeli, ni pour l'anesthésie, ni pour d'éventuelles radios d'ailleurs;

Les produits anesthésiques utilisés chez le dentiste sont sans danger pour la femme enceinte, et la radio est très localisée et les rayons très faibles;

Par contre, c'est au niveau d'éventuelles préscriptions médicamenteuses que ça peut poser pb;

Voilà, j'espère t'avoir éclairé !!

Calimérote

Peoplette de compet
Et dire qu'après mon accouchement mon dentiste va m'envoyer une lettre de rappel car il a fait du rafistolages de dents tant que je suis enceinte, mais alors après il entame le gros oeuvres :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

désoler je ne passe plus trop :oops:

je vois que de nouvelles aventures commencent pour vous et que février s'annonce prometteur :wink:

Plein de courage à vous les filles ...

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Jesy !!! :D

Bon, je suis allée faire une écho ce matin, Dr E me l'avait prescrite pour me rassurer en vérifiant que l'ovuation a bien eu lieu. Donc c'est effectivement le cas, à l'ovaire gauche.
Bon, pas encore eu le temps de disséquer :lol: les conclusions, je vais manger, et je reviens pipeletter là-dessus !!

Bisous les filles ! :wink: