j'espère bébé 2008 ! | Page 718 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Je trouve que c'est une super idée Valoupuce :p

Maintenant, il faut que tu arrives à te recentrer : Je sais que toutes ces étapes préliminaires sont longues, et que c'est dur car on ne contrôle rien de tout ça.

Je sais aussi que l'on se sent bien impuissantes face à cette infertilité dont on en comprend rien, et on ne cesse de se demander "pourquoi nous ?"

Ce que je sais aussi (voui, j'en sais des choses :lol: ), c'est que la médecine va nous aider à "débloquer" un processus qui commence à être drôlement long; je crois de plus en plus au fait que personnellement, j'aurais fini par être enceinte naturellement, peut-être dans 3 ou 4 ans, mais que ça aurait fini par arriver; j'admets aussi que pour la médecine, je suis un cas parmi d'autres, et pas parmi les plus complqués...

Bref, je ne sais pas si tout cela vous parle bcp les filles (je pense surtout à Tifam, Valoupuce et Doudounette), mais ce que j'essaie de dire, c'est qu'à partir de maintenant, ça ne sert plus à rien de compter le temps qui passe; il faut s'en remettre aux mains de la médecine, qui est bel et bien là pour nous aider à surmonter ce cap :D ...

... et nous serons toutes mamans :p

siiiiiiii moi je suis là! mais je suis maladeuh...

Tu as raison, la médecine aujourd'hui aide les couples à avoir des enfants plus "rapidement". A l'époque où il n'y avait pas de contraception (et pas de pma non plus), on voyait des familles avec 12 enfants, et d'autres avec 2 enfants eus avec 7 ans d'écart... Mère nature est bien capricieuse, mais grâce aux nouvelles techniques (désormais accessibles à toutes les femmes qui ont du mal à concevoir, alors que dans les années 80, c'était pour les cas les plus graves), on réussit à combler un peu les manques de mère nature.

J'ai une amie bulgare qui va faire une FIV aussi dans les mois qui viennent. Elle parle français, je vais essayer de l'inviter sur fémi, elle se sentira surement moins seule!

Bonjour les filles

Je passe vite fait pour vous encourager. :heart: :heart:

Moi je met de coté ce mois ci car je pense que j'ai loupé l'ovulation. J'essaie donc de ne pas psychotter.
J'ai fait ma prise de sang hier, j'aurai donc le resulat demain (pour le taux de prolactine).

Valou je suis allee à Venise il y 2 ans en amoureux, ca fait un sacré bien! Si tu veux des info n'hésites pas à me contacter.

gros bisous à vous

salut les filles !!
c'était super le ski, on s'est eclaté, ca change les idées :wink:

valou c'est pas cool pour tes regles :( ca m'est arrivé aussi regles le lendemain du clomid :? c'est bete que ca arrive ce cycle t'avais pas besoin de ca ....
ca va mieux oui avec ma mere elle a accepté de reduire ma fiche de paye :wink:

chouc, ben alors ? y a pas eu de calins?? [-( ah, ca se passe plus comme on veut avec les ptits monstres dans les pattes :roll:

et bien...je ne sais pas du tout ou j'en suis, juste que je fini dudu dans 5 jours et apres je deciderais du delai correct pour un test :roll: