Bienvenue
CeNedra !
Juy, avec 3 cloclo, ca devrait remettre les pendules de ton ovaire paresseux à l'heure :wink: !! Il va se réveiller, j'en suis sûre !
Chouc : ah oui, si tu as des bons plans à venise, des trucs à ne pas louper, des bons conseils, je prends tout
!! Vu que je ne connais pas du tout, ca ne pourra pas faire de mal :wink: ...
Ptiteandouille : voui, tu as totalement raison !! On voit que tu es une dentiste ultra psychologue, ton regard "zen" sur la vie et la FIV est très apaisant je trouve, alors merci encore pour ton soutien :heart: !!
Tifam et Doudounette : tout va bien ?
Moi rien de neuf, je n'en reviens toujours pas que l'utérus et les ovaires puissent se déphaser :shock: ... Je vais essayer d'attendre sereinement
que tout se remette en place pour attaquer le fameux "cycle à vide" que veut gygy-fiv. En ce moment j'ai l'impression d'être dans une série noire à enchaîner les "pas de chance"
!! Vivement que la roue tourne :? !
Mais j'ai décidé de me planifier des petits trucs sympas pour aider à passer le temps ! En commencant par notre petit we en amoureux à Venise !! Ca va être génial :heart: !! (quoique avec ma chance actuelle, on va faire un tour en gondole et elle va me renverser (mais juste moi hein !) dans l'eau
!!)
Gros bisous et bonne soirée !!