j'espère bébé 2008 ! | Page 714 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
Coucou dominical !
J1 aujourd'hui pr moi donc exam mercredi, le dernier.... enfin avant le reste...
Sophie, ça fait plaisir de te re-lire !

Petite Andouille, c'est quoi ce cycle sous pilule ?? J'ai déjà peut-être posé la question :oops:

J'espère que tu auras bien profité de ton we Valou !!

Bon début de semaine à ttes, je vs lirai slt demain soir.

doudounette29 a dit:
Petite Andouille, c'est quoi ce cycle sous pilule ?? J'ai déjà peut-être posé la question :oops:
.
:lol: voui, mais c'est pas grave :wink:

Dans certaines situations cliniques, les gygys prescrivent 1 à 2 cycles de pilule préliminaires à la fiv pour favoriser une meilleurs réponse ovarienne à la stimulation

Du coup, je commence le décapeptyl à J1 après ce cycle de pilule, voilàààà

Super pour toi, ça approche !!

Merci ! Oui, ça approche ms c'est long, j'ai hâte de commencer mais en même temps, ils ne peuvent rien prévoir si ts les exams ne sont pas faits. La stim sera adaptée, résultats complets, fin février, début mars, C'est LONG...........................................................:roll:
Bisous :wink:

B

brisedemerette

Guest
oui je confirme petiteandouille, je connais des filles qui font des fiv à chania (crete) et idem elles ont un ou deux cycles de pilule avant la grande aventure! :D

sophie on croise les doigts pour toi... comme le dis PA pitetre une nidation...

PA j'ai une question pour toi : voilà mercredi j'ai un RV chez le dentiste avec mes 2 grands. Je me demandais si jamais il veux me faire une anesthesie c'est possible si je suis enceinte ? parce que en fait j'en sais rien (réponse début fevrier) et je ne veux pas etre obligée d'en parler devant mes enfants qui ne sont pas au courant du projet bb...

doudounette bon courage dans ton attente, je suis sure que tu feras partie des beaux ++++++++++ du mois de mars !!

bisous à vous...