j'espère bébé 2008 ! | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes ptites bavardes, j'ai pas trop suivi vis discussions ces temps ci mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

PA ton cabinet est bientot terminé, tu vas pouvoir te la péter dans ton cabinet à toi, tout neuf en plus :D

Gros bisous les filles et bon dimanche.

Merci pour vos bisous les filles :p

Cali : le jour J approche !! On a toutes hâte de décourvrir ta petite merveille :D

Brise : merci de penser à nous , je pense que ça nous fait du bien à toutes !!

Salut les filles ,
Je suis pas souvent là (plus d'internet :cry: ),et ça me fait bcp de lecture quand je viens sur le femi ;
je souhaite à petiteandouille,doudounepertette et surtout à valou qui est toute triste du courage pour les FIV à venir ça sera long mais le resultat final sera un super beau cadeau pour les efforts que vous fournisez;
j'oublie pas les autres n'ont plus Tifam,juy,zeli ...;)j'espère que cette année 2008 sera la bonne .
Pour moi ,hier J15 pertes brunes ,bizarre je n'ai jamais eu ça et j'ai de suite pensée à Tifam et Valoupuce qui en ont eu ;aujourd'hui quasiment plus rien ?? grosse interrogation ? sinon je recommence cloclo au mois de fevrier au prochain cycle ,on a pas fini le déménagement (on squatte chez le G-père le tps de faire les peintures) mais je me sent un peu mieux ,
Je vous fait de gros bisous à toutes à bientôt
Sophie