coucou les filles, qu'est ce que j'ai rigoler à lire vos reves !! il y en a qui sont vraiment trés fort !! moi je ne me rappelle pas avoir fait de reves particuliers pendant mes grossesses... je suis pas sure que ce soit bon signe en terme de refoulement +++++ de ne pas faire de reve !! mais bon c'est peut etre ce qui m'a valu de faire une DPA + 5 jours pour mon premier, pas prete du tout à etre maman la fille, meme pas en reve !!
PA c'est le début du chemin vers bb qui commence ce mois ci alors je te souhaite plein de bonnes choses !
Valou au vu de ce que tu decris je trouve que ça ressemble en effet à tes régles, j'espere que gygy va etre compréhensif...
brise merci ma belle; j'éspere que toi ça va. je prends des nouvelles de ta grossesse régulierement sur l'autre post
pour les signes d'rovu j'ai les memes que brise, tension dans le ventre juste avant et pendant et ensuite plus rien... les tensions chez moi sont les memes signes que la constipation, comme une 'lourdeur" au niveau intestinale... bon je sais que ça n'a pas grand chose à voir la constipation et l'ovu mais bon !!