Merci les filles, ca me fait du bien de me sentir soutenue :heart: ...
brisedemerette a dit:
Courage valou, meme si tu n'en as pas l'impression là maintenant, ca avance et tu as fait un grand pas vers ton bébé!
En fait, j'ai l'impression que plus j'avance, et plus je m'éloigne de bébé... Je sais que c'est faux, c'est tout le contraire, mais à chaque fois, je me fais des "plans" dans la tête (tel truc arrivera dans X jours et durera X temps), et à chaque fois, tout est repoussé par rapport à mes envies. Mais bon, c'est la vie, il faut l'accepter et puis petit à petit, je prépare tout pour que mon petit bout arrive enfin !
N'empêche que c'est frustrant de ne pas pouvoir accélérer les choses !
Pour contraster un peu le tableau négatif que j'ai dépeint tout à l'heure après mon rdv avec gygy-fiv : il est très gentil et compréhensif et n'a pas l'air de vouloir faire durer les choses pour son plaisir (d'ailleurs il m'a dit la même chose que ma gygy : "si 6 cycles de clomid n'ont pas marché, ca ne sert à rien d'insister avec les stimulations, que ce soit clomid, menogon ou puregon").
Il nous a dit (j'ai un peu trop insisté pour commencer plus tôt
) : "si vous voulez une fiv là tout de suite, je vous la fais, ce n'est pas un problème, mais il faut que vous soyez prêts à payer tous les frais de votre poche et le résultat sera plus hasardeux... alors que si on fait ce cycle à vide pour tenter d'identifier les problèmes et préparer les bons traitements et les bons dosages, votre sécu prendra en charge les frais et la fiv sera bien préparée". Bon oui, en fait, il a raison
, mais je suis quand même triste
. Mais ca va passer, il faut juste que je me retrouve dans une phase "active" ! C'est dur d'attendre la fin d'un cycle en sachant très bien que c'est vain.
Allez c'est le we !! Ma soeur arrive dans qq heures, ca ira mieux après !! Puis je vais voir les enfoir*s en vrai dans 2 jours !!
Gros bisous et bon we !!!