j'espère bébé 2008 ! | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
F

Francesita

Guest
Courage Valou, dis toi que ce cycle est fait pour doser au mieux les traitements et pas faire n'importe quoi, pour que ça marche plus vite quoi!!!
Bisous!

B

brisedemerette

Guest
Courage valou, meme si tu n'en as pas l'impression là maintenant, ca avance et tu as fait un grand pas vers ton bébé!

Je sais qu'on aimerait tellement que tout aille plus vite.. La dernière stim que j'ai eu, je l'attendais depuis fin aout, je l'ai eu fin novembre :shock: à chaque fois des contre-temps, liés à des causes différentes... J'étais terriblement frustrée parce que je me sentais prete, je m'étais déjà laisser l été pour faire une pause (dernière stim fin avril 2007). Les copines s'en souviendront j'avais du mal à accepter ces reports, j avais l'impression de perdre mon temps.. Et puis tu vois finalement c'est quand meme arrivé, et avec la plus belle des récompense en prime..

Je comprends ton sentiment, la pma peut etre terriblement frustrante.. mais ton chemin vers ton bébé progresse. Dans ce prochain cycle, tu seras déjà dans le bain, et ca ira mieux.

Pleins de bisous, j'ai confiance en toi.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles, ca me fait du bien de me sentir soutenue :heart: ...

brisedemerette a dit:
Courage valou, meme si tu n'en as pas l'impression là maintenant, ca avance et tu as fait un grand pas vers ton bébé!
En fait, j'ai l'impression que plus j'avance, et plus je m'éloigne de bébé... Je sais que c'est faux, c'est tout le contraire, mais à chaque fois, je me fais des "plans" dans la tête (tel truc arrivera dans X jours et durera X temps), et à chaque fois, tout est repoussé par rapport à mes envies. Mais bon, c'est la vie, il faut l'accepter et puis petit à petit, je prépare tout pour que mon petit bout arrive enfin !

N'empêche que c'est frustrant de ne pas pouvoir accélérer les choses !

Pour contraster un peu le tableau négatif que j'ai dépeint tout à l'heure après mon rdv avec gygy-fiv : il est très gentil et compréhensif et n'a pas l'air de vouloir faire durer les choses pour son plaisir (d'ailleurs il m'a dit la même chose que ma gygy : "si 6 cycles de clomid n'ont pas marché, ca ne sert à rien d'insister avec les stimulations, que ce soit clomid, menogon ou puregon").
Il nous a dit (j'ai un peu trop insisté pour commencer plus tôt :oops: ) : "si vous voulez une fiv là tout de suite, je vous la fais, ce n'est pas un problème, mais il faut que vous soyez prêts à payer tous les frais de votre poche et le résultat sera plus hasardeux... alors que si on fait ce cycle à vide pour tenter d'identifier les problèmes et préparer les bons traitements et les bons dosages, votre sécu prendra en charge les frais et la fiv sera bien préparée". Bon oui, en fait, il a raison :oops: , mais je suis quand même triste :cry: . Mais ca va passer, il faut juste que je me retrouve dans une phase "active" ! C'est dur d'attendre la fin d'un cycle en sachant très bien que c'est vain.

Allez c'est le we !! Ma soeur arrive dans qq heures, ca ira mieux après !! Puis je vais voir les enfoir*s en vrai dans 2 jours !!

Gros bisous et bon we !!!

Oui Valou, je te comprends, c'est long......................................
Ns on aura fait 2 mois d'exam pr tout préparer (janvier, fevrier) et après on commence ; ms on n'y peut rien, les rdv sont longs à obtenir, les résultats mettent du temps à arriver et on voit les mois passer.... Mais bon déjà février la semaine prochaine, alors ????
En attendant, prends la vie comme elle vient et puis après ta coelio, tu as du tout neuf !!!! Qui sait, peut-être que ton corps se remet durement ; ceci dit j'ai déjà eu des cycles de 15 jours, je n'ai jamais su à quoi c'était dû.....

Bon, j'ai les résultats de ma pds et prélèvements divers : pr la pds, ça va ms infection due à une bactérie pr moiaprès l'hystéerosonographie, donc traitement pr ts les 2. Ensuite, examen J3 semaine prochaine, je sens que les :evil: approchent....

Qqe part, je suis contente que tu attendes un cycle, comme ça on commencera la fiv en même temps !!!!

Bises et bon we à toutes 8)

Calimérote

Peoplette de compet
Eh oui Valou, parfois on a l'impression de ne pas avancer, tu sais moi avec le boulot de mon chéri on a dû faire une pause de 3 mois (il était en déplacement en Nouvelle Calédonie), bah ça fait long, fait qqpart ça fait du bien de ne pas psychotter.

En plus là ton gygy il fait ça pour mieux cibler le pb comme ça il donnera de suite un traitement adapté à votre cas. C'est dur mais c'est pour votre bien, il a l'air compétent ce doc !!