j'espère bébé 2008 ! | Page 706 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merciii Brise :heart: !! Je pense bien à toi et à petit warrior !

Dites, est-il possible d'avoir ses règles à J14 :shock: ??? Parce que hier j'ai eu des pertes brunes très foncées assez abondantes, et ce matin il y a un tout petit peu de rouge... Je ne sais pas trop quoi en penser mais ca m'ennuie par rapport à la FIV :cry: , parce que si je suis à J1, ca m'étonnerait que gygy-fiv me donne du décap dès aujourd'hui... Donc ca repousserait d'un mois :cry: :cry: :cry: et ca me ferait vraiment ch*** !!!

J'ai rdv à 11h avec gygy-fiv alors croisez les doigts pour moi svp :oops: ...

Bisous !!

P.S.: faudra acheter le dvd des Enfoir*s parce que je serai peut-être dessus :lol: , apparemment ils font l'enregistrement de la vidéo à la séance à laquelle nous allons 8) !

Un petit coucou, je pense à vous!

PA : 1er jour! on y est presque, tu tiens le bon bout!

Valou je sais pas trop pour les pertes, a moins que ce soit ovulation? , mais j'ai pas tout bien suivi :oops:
Faudra que tu prenne une grande banderole au concert: avec "Vive le fémi" écrit dessus!!!! :lol:

Juy j'espere qu'avec le foot ca s'est calmé tout de même, mais oh je te comprends.."J'ai le même à la maison".. Et en plus le mien il joue au foot à l'ordi (si si...)

En parlant de rêve bizarre.. Cette nuit j'ai révé que j'allaitais (mais un nourisson, pas ma fille) dans la maison de mon papa (décédé il y a 10 ans :? ) mais que c'etait les nouveaux locataires qui me regardaient en me disant que c'était "OK pour cette fois ci".. ouh la la...

B

brisedemerette

Guest
Valou ca doit etre génial le concert des enfoirés! Profites en bien! :wink:

Pleins de bisous pour vous toutes

il est tordu ton reve chouc :lol:
merci brise :wink: ( tu sais j'adore l'idée que tu sois enceinte avec un moral d'acier, ca me fait bien plaisir :D )

valou c'est peut etre l'ovulation, un gros spotting :? ca peut aussi etre tes regles, ca voudrait dire que tu as ovulé pendant tes derniereres regles :? je pense qu'il faut que tu attende un peu pour voir... j'espere que c'est une bonne grosse ovulation

pa t'as commencé ta pillule ? c'est parti alors :wink:

je sais pas si j'ai ovulé :? ma t° a pas bougé mais j'ai plus du tout de tension auix ovaires... je ne sais pas interpreter mes douleurs j'ai tellement peu d'ovulation que je sais pas trop ce qu'on ressent :?
quand vous avez des tensions avant vous n'avez plus mal apres ??

B

brisedemerette

Guest
Merci Juy.. pour le moral d'acier ca me fait plaisir.. J essaie de positiver oui meme si c'est pas toujours simple..

Pour l ovulation je peux te répondre, en ce qui me concerne, j'ai des douleurs avant, quand elle est sur le point d arriver, une fois qu elle est passée je n'ai plus rien, plus aucune douleur et la glaire disparait aussi. Voilà! :D