Coucou les rêveuses !!
Ptiteandouille : moi aussi ca m'est arrivé de rêver que je faisais (enfin !) un test +++, le réveil est vraiment très très dur quand on réalise que ce n'était qu'un rêve... Mais accroche-toi : demain tu commences la pilule, c'est le 1er pas vers ton petit baby !! Tu n'en as jamais été aussi proche, alors ne te décourage pas maintenant... ton gygy maîtrise les traitements pour tes opk, tu vas nous faire de magnifiques follicules dans 1,5 mois et je prie de toutes mes forces pour qu'un petit bébé s'accroche !! Mais il n'y a aucune raison qu'il ne s'accroche pas : tu n'as que 2 problèmes :
1/ des opk, mais ca, avec la stim, c'est réglé (adieu opk :axe: ) !
2/ tu es hyper intelligente, et ca, ca allonge juste la durée pour avoir son 1er bébé, et comme tu es à plus d'un an d'essai, tu as déjà payer ton dû :butthead: !!
:arrow: bébé va s'installer très très vite et rester accroché dans ton bidou !!
Et puis n'oublie pas qu'avec la FIV, on réduit le nombre de facteurs "foireux" à un seul : la nidation ! Mais au moins, tu es sûre que l'ovu, la rencontre entre zozos et zozettes, la fécondation de zozette par zozo, et l'arrivée dans l'utérus ont eu lieu !! Après il faut juste espérer que petit baby soit suffisamment fort pour s'accrocher :heart: ... et je suis sûre que nos bébés seront les plus forts, les plus beaux, les plus adorables, les plus intelligents (bah oui avec des mamans comme nous
) et on rendra jalouses toutes les autres femmes qui sont tombées enceintes sans problème bien avant nous parce que non seulement on sera de magnifiques femmes enceintes épanouies et fraîches malgré les nausées, mais en plus on sera les plus radieuses des mamans avec les plus choux des bébés et les plus aimants des maris !!!!!!!!!
Tifam : fonce sous la couette !! une petite balance est au bout du chemin !
Juy : non dudu ne peut pas fausser un test d'ovu. Tu as bien ovulé alors l'espoir est permis !!
Mape : ta maman t'a remmenée faire les soldes maintenant que tu es enceinte ?
PA : au fait, le cabinet avance bien ?
Moi je ne comprends rien à mon cycle... j'ai des pertes comme si j'allais avoir mes :evil: demain alors que je suis à J13... je me prépare à battre le record du cycle le plus court ! (tant mieux
: plus tôt il finit, plus vite je commence la FIV)
Demain, je saurai enfin ce qui m'attend !! J'ai super hâte :heart: !!
Gros bisous les filles et bonne soirée !