j'espère bébé 2008 ! | Page 704 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
nan nan tifam, la période fatidique n'est pas encore passée! l'ovule vit 24 à 48h! donc si ça te chante, tu peux prolonger les TP encore un peu :mrgreen:

Cali, ton rêve m'a fait rire!! Tu vas pas me croire, mais j'avais rêvé à 17 ans que j'accouchais d'un bébé. Jusque là, ca va. Mais le bas, c'était un tétard! une queue et pas de jambes. Et le haut, c'était monsieur propre. Bras musclés, crâne qui brille et boucle d'oreille. Et moi, je le trouvais beau mon bébé!!

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
nan nan tifam, la période fatidique n'est pas encore passée! l'ovule vit 24 à 48h! donc si ça te chante, tu peux prolonger les TP encore un peu :mrgreen:
je vois pas du tout de quoi tu veux parler, là !! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
eh bien décidément tu les attires !! c'est vrai que c'est dur...

Mais essaye de prendre du recul Petiteandouille, parce que sinon tu ne vas plus vivre... il est impossible d ene pas croiser des femmes enceintes régulièrement. Je travaille avec une fille qui est enceinte, je l'ai vue mardi en réunion pour la dernière car elle vient d'entamer son congé maternité... et elle a 4 ans de moins que moi. Bref, qu'y faire ?

Je sais que c'est difficile, oh oui !! et à certaines périodes plus qu'à d'autres, en tout cas pour moi.

Mais j'espère du fond du coeur que ton début de phase pilule, même si c'est long, va t'aider à remonter un peu la pente, ça y est le processus fiv est en marche !! Et dans deux mois tu auras des petits embryons en toi !! :heart: :heart: