j'espère bébé 2008 ! | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
oui je bosse, je bosse... j'ai du mal, aucune envie, mais plein de boulot donc je bosse. Assez sérieusement qui plus est. :wink:

oh y'a pas que des jumeaux, j'ai repéré des triplés et même des quadruplés il me semble...

on va bien finir par s'y croiser quand même !!! avec tos examens à chacune !!! Cela dit mais je n'en ai aucun de prévu pour le moment, mais je ne vais pas tarder à reprendre rdv avec gygy pour le début d'un éventuel prochain cycle... :wink:

Bon courage ! moi je me dis que c'est bientot le printemps et rien que ça, ça me donne la pêche, alors printemps + essai FIV, je vais être prête pr faire des babys !!!!!
Et puis, faire de nouvelles connaissances qui sont ds le même cas que moi, ça me fait bcp de bien, il ne faut pas qu'on reste chacune ds notre coin. Ns n'avons annoncé à personne lafiv, on attend d'avoir ts les résultats et que ça commence vraiment, ms j'ai un peu peur des réactions.

Quelle est votre ressenti à vs ttes à ce propos ?

ah tiens! j'aurais pas appelé ça "mousseux", mais c'est vrai que ça défini bien ma crinière. Mais j'ai pas votre courage, ils ne moussent que le premier jour. Donc je les attache en attendant le lendemain (le brushing, ça me desespère). Et le lendemain, je les attache car ils deviennent raplaplas... et les 3ème jour, faut les relaver!

Donc en gros, je ressemble jamais à rien et ... je me regarde pas dans la glace comme ça j'oublie.

PA, sympa le gygy!! en plus son explication est plutôt flatteuse! Bon, en même temps, ça pourrait vouloir dire que celles qui tombent enceintes en 1 mois sont des crétines, je vais répéter à Tess :mrgreen:

Mais plus sérieusement, ça revient à ce qu'on entend souvent, sur le "blocage" que peuvent se faire certaines femmes. On a toutes entendues des histoires de FIV et 3 mois après, un bb qui pointe son nez tout seul. Ou bien idem, mais avec une adoption. Je sais pas si je suis vraiment d'ccord avec la théorie... car une femme qui passe par tous les traitements PMA, les longues années d'attentes, de deceptions, de lutte... Elles y mettent tout... comment pourraient-elles lutter autant et se bloquer quand même? Je crois plutôt qu'elles montrent leur determination, comme vous le faites là, et non un blocage. Je pense que les bébés surprises sont soit des petits et magnifiques miracles, soit la machine qui se remet enfin en marche grâce à la medecine ou par un simple hasard. Ou bien le destin? qui sait :wink:

Ah tifam et doudounette!! quand vous aurez vos bb, vous serez OBLIGEES de vous rencontrer... les babies du docteur E! :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
oh pour mes cheveux ça ne date pas d'hier !! :lol: je me rappelle ado, c'était déjà un drame. A l'époque, la grande mode c'était de se faire une "coque", j'y passais un temps fou car ça n'allait jamais comme je voulais.
Je hurlais déjà sur mes cheveux dans la salle de bains... :oops: :oops: :oops:

Bon, on va dire que toutes les filles tombant enceintes du premier coup ne sont pas idiotes, hein, sinon on va avoir des problèmes :lol: :axe: :axe: :butthead:

Mais c'est vrai que je pense qu'à force on intllectualise trop la grossesse, du coup ça devient une affaire plus technique pour certaines que pour d'autres. Je ne remets pas en cause les problèmes d'infertilité pour autant, simplement je pense que le psy doit jouer un peu...

vous en voulez une bonne ?? j'ai pris 3 cachets de dudu et par curiosité ce matin test d'ovu... et positif :evil: j'ai les bouuuuules !!!!!!! on va tenter le coup quand meme mais j'ai peur que le dudu n'est pas fait du bien a cette ovu.... pourquoi j'ai pas attendu 2 jours de plus ? :evil: