j'espère bébé 2008 ! | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
attends attends! arrête le dudu maintenant et tu verras bien! L'ovu a lieu dans 24 à 48h ! donc ton taux a le temps de baisser d'ici là...

Tu prends 3 cachets de dudu? par jour? ou bien 3 jours de dudu?

Tifam

Peoplette pipelette
oui arrête dudu ! tu verras bien, et puis je ne pense pas que ça ait fait du mal aux fofos ou aux zozos, ne t'inquiète pas ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Il fait un vrai parallèle entre ton histoire, celle de Valoupuce, et la mienne !!
En gros, on est tellement intelligentes, que ça prend du temps :lol: :lol: :lol:
moi aussi j'adore ton psy :heart: !!

Vous me faites rire avec vos cheveux ! Moi c'est pareil, ils gonflent avec l'humidité, je dégaine mon parapluie dès que je peux !! Heureusement le climat continental est un peu moins humide que l'océanique !

Bah moi, rien de neuf... j'ai déjà des pertes qui me confirment que l'ovu râtée a déjà eu lieu et que je n'ai rien à attendre de ce cycle... Vivement vendredi pour me consoler...

Doudounette : je suis contente que tout se soit bien passé et que tout soit nickel de ton côté !! Ca doit te rassurer de ne pas multiplier les sources d'infertilité :wink: !
Tifam : tu te la fais toute seule la piqûre de déclenchement ? Ce n'est pas en intra-musculaire ? Allez cette fois-ci c'est la bonne !!!!!!!!!! Tu vas nous faire une belle petite balance :wink: !
Ptiteandouille : moi aussi je suis dans une phase "ras-le-bol"... mais pour toi, les débuts des festivités arrivent vite maintenant, alors courage et reconstruis-toi un moral d'acier pour accueillir bb ! Il est tout tout près de toi maintenant :heart: !

Gros bisous ! (vais faire ma lettre de motiv maintenant que mon CV est magnifique :lol: :lol: :lol: )

Tifam

Peoplette pipelette
Bravo pour ton CV Valou !! :wink:

Oui la piqûre de déclenchement je me la fais moi-même, ce n'est pas en intramusculaire, par contre l'aiguille rentre moins bien que celle du puregon, je suis obligée de forcer un peu (un vrai bourrin !! :lol: rien ne m'arrête !), mais ça va.
Vive les Balance !! :lol: :lol: :lol:

allez j'espère que ton rdv gygy de vendredi te remontera le moral !!