j'espère bébé 2008 ! | Page 695 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bravo pour ton CV Valou !! :wink:
Merciii !!! Il est tellement beau que je m'auto-embaucherais tout de suite :lol: :lol: :lol: !!

Bon, l'esthétisme n'est pas gage de compétence hein...
Mais je m'embaucherais quand même :oops: :lol: !!

Bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juy, ca m'est arrivé de commencer utro la veille d'un test ovu +. Je ne pense pas que ca empêche l'ovulation : ton corps a déjà envoyé le signal disant que l'ovu doit avoir lieu, donc elle aura lieu :wink: !!

(enfin c'est mon avis de gygy-amateuse :oops: !! Et puis si j'étais un follicule :shock: , je suivrais les ordres du chef = le système hypothalamo-hypophysaire, et je ne me laisserais pas perturber par Dudu :lol: :lol: :lol: !!)

(et comme nous sommes toutes hyper intelligentes :lol: , je pars du principe que tes follicules le sont aussi et obéiront aux ordres rationnels de leur chef au lieu d'écouter les petits dissipés qui ne respectent pas l'emploi du temps !!)

Gros bisous et bons câlins !!!

coucou les filles,
aprés un petite pause femi nécéssaire je pense suite à ma FC je reviens ! reprise des TP ce mois ci et réponse dans une quinzaine de jours...
j'espére que vous allez bien. Je vais essayer de retrapper mon retard et de lire quelques pages mais je suis pas sure de tout lire car vous etes toujours aussi bavardes !!
biz a toutes.

salut zeli :wink: je vais croiser les doigts aussi pour toi pour que bébé refasse vite son nid

valou je vais croire en ta psychologie du folicule :lol: :lol: parce ca vaut le coup d'etre lu !!! :lol: :lol: