j'espère bébé 2008 ! | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
ah ces pauvres cheveux, c'est vrai qu'on n'est jamais contentes !! :D

Bon, c'est bien que ton test de transfert soit sans pb !! Moi aussi gygy 'avait fait un prélèvement de l'endomètre (effectivement ce n'est pas très sympa comme moment mais c'est fait en 10 secondes alors...), et pds sérologies, en octobre/novembre.

Tu vas recevoir tout ça très bientôt (5, 6 jours il me semble).

A J3 tu vois dr E, c'est ça ? Tu sais si tu vas faire une phase de blocage 'avec décap) avant de commencer la stim ?

Non, je ne sais s'il y aura blocage, ce sera décidé qd ils auront ts les éléments ds le dossier.
J'ai été étonné de voir tt ce monde à JV le matin, la compétence des secrétaires, leur sympathie et grd gygy, l'air épuisé, qui passe d'une patiente à l'autre avec une mémoire extra, il se souvient de notre couple, alors qu'on le connaît depuis peu, enfin je suis rassurée de voir des gens aussi humains, c'est rare de nos jours ! Comme Valou, je leur offrirai une grde boîte de chocolats à l'effigie de notre baby :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
ah oui, le matin il y a un monde fou, tu comprends pourquoi on attend ?
c'est vrai que les secrétaires sont sympas et comprennent vite, c'est agréable. Et oui, grand gygy doit être épuise en fin de journée, je me demande combien il voit de patientes dans une journée ??

Tu as vu aussi tous les faire-parts de naissance accrochés sur les murs ? ça donne le moral !! :D