j'espère bébé 2008 ! | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'espère bébé 2008 !

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début

Tifam

Peoplette pipelette
et moi donc, y'avait de brouillard ce matin, avec de fines goutelettes, je n'ai pas oser dégainer mon parapluie (je serai passée pour folle), mais j'ai couru de la voiture à mon boulot :roll: :roll: :lol:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tifam a dit:
nan nan nan, je ne drague pas le pharmacien !!! :lol: :lol: :lol:
pour le brushing, pas le temps avant d'aller à la pharmacie, car pour un brush, c'est le branle-bas de combat

Il me faut un certain temps, du calme, shampoing + soin + enroulage de serviette sur la tête dans un certain sens + enlevage serviette au bout de 20 minutes MAXIMUM :lol: + lavage oreilles (impératif !!! :lol: ) + brossage + produit super lissant (en théorie suelement !) + attaquage frange
+ grosse colère et hurlements parce que ça rebique + attachage cheveux sauf ceux du dessous pour attaquer le brush sans trop s'énerver + brush en 4 étapes + reprise de la frange :roll: :roll: + re-brossage + examen suspicieux de l'ensemble + plaques de lissage + dernier examen de la frange (qui rebique quand même mais j'espère que la nuit par dessus va la calmer)... + aller voir mon homme qui a intérêt à me dire que je suis super belle et que j'ai réussi un brushing du tonnerre !!!

Bref, c'est quelque chose :lol: :lol: :lol:
oui, je pense que j'ai un grain :oops: :oops: :oops: :lol:

et s'il
je vous raconte pas l'angoisse !!!!!!

Fran, non je n'ai pas les cheveux frisés, hélas, j'ai les cheveux mousseux, ni riades ni frisés, ils gonflent c'est tout. :roll: :roll: saletés de cheveux ! :lol:

Vous comprenez bien des choses maintenant......... :lol:

Bon, j'ai fait la piqûre de déclenchement hier (entre le shampoing et le brushing), donc voilà...
Ah oui je connais ca aussi :lol: saleté de cheveux, je me suis vu dans la glace quand j'ai lu !!!! :lol: Et quand il fait humide ou qu'il pleut :twisted: et le pire, c'est quand il pleuviotte !!!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: opui quand il pleuviote, on a l'air folle de paniquer pour ses cheveux !! Alors que s'il pleut carrément, ça va, personne n'aime être trempé ! :wink:

Coucou les bavardes !

Question cheveux, je suis le contraire de vous, j'adore la pluie et le crachin, ça me les fait friser un peu ! J'ai les cheveux "baguette" et non mousseux ! mais comme j'aimerai les avoir un peu mousseux, bref on n'est jamais contente :cry:

RDV test de transfert ce matin : le passage du col est parfait mais grd gygy m'a fait un prélèvement de la muqueuse utérine et j'ai senti le truc car saignements juste après, bouh.... Ensuite, PDS sérologies, résultats bientôt avec résultats muqueuse. Bref, suis arrivée en retard à ma réunion (10 au lieu de 9h ms pas de regret).
Pr vs mettre au courant il me reste :
- le J3 (semaine prochaine ss doute)
- l'anesthésiste
- le psy le 25/02
Ensuite, qd tt ça est fait, les grds gygys étudient le dossier et la stim commence ! J'ai hâte ms ça va être long d'attendre le mois de Mars !!!!!!
Enfin, comme dit le psy de PA, c'est une question d'attente pr des "intellos", lors je comprends mieux !

Bisous !