nan nan nan, je ne drague pas le pharmacien !!!
pour le brushing, pas le temps avant d'aller à la pharmacie, car pour un brush, c'est le branle-bas de combat
Il me faut un certain temps, du calme, shampoing + soin + enroulage de serviette sur la tête dans un certain sens + enlevage serviette au bout de 20 minutes MAXIMUM
+ lavage oreilles (impératif !!!
) + brossage + produit super lissant (en théorie suelement !) + attaquage frange
+ grosse colère et hurlements parce que ça rebique + attachage cheveux sauf ceux du dessous pour attaquer le brush sans trop s'énerver + brush en 4 étapes + reprise de la frange :roll: :roll: + re-brossage + examen suspicieux de l'ensemble + plaques de lissage + dernier examen de la frange (qui rebique quand même mais j'espère que la nuit par dessus va la calmer)... + aller voir mon homme qui a intérêt à me dire que je suis super belle et que j'ai réussi un brushing du tonnerre !!!
Bref, c'est quelque chose
oui, je pense que j'ai un grain
et s'il
je vous raconte pas l'angoisse !!!!!!
Fran, non je n'ai pas les cheveux frisés, hélas, j'ai les cheveux mousseux, ni riades ni frisés, ils gonflent c'est tout. :roll: :roll: saletés de cheveux !
Vous comprenez bien des choses maintenant.........
Bon, j'ai fait la piqûre de déclenchement hier (entre le shampoing et le brushing), donc voilà...