J'en ai marre..... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre.....

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
Voui mais c'est de la connerie en boite quand même... je fais comm les chinois de la contre façon!!!
Ema
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
:wink: penses y au contraire crois tjs en tes rêves et quoi de plus beau que ce rêve là
zibou
didou
 
#23
comme juy, je crois que les gens qui donnent ces "magnifiques" conseils n'ont certainement pas connu l'attente douloureuse...maintenant,on ne me le dit plus, il faut dire que cela fait 5 ans que nous "attendons" et même si parfois je suis en colère contre la vie, que je suis dégoutée de mon corps ,je ne peux m'arrêter de penser à bébé..
je suis allée voir une psychiatre puisque l'on me diasit tout le temps que j'y pensais trop et bien elle m'a plutôt rassurée et je ne suis plus allée la voir!
Nous, les femmes, nous pensons à concevoir des enfants et alors , n'est ce pas l'origine existentielle de la vie????
 
#24
Calim c'est normal ils comprennent rien et je ta'ssure que les blocages psy c'est rare...par contre y penser tout le temps c'ets bien normal...mm des filles qui tombent enceintes rapidement y ont bcp pensé alors y'a pas de mal. La seule chose c'est que ça nous bouffe la vie toutes ces histoires.....

Moi aussi j'entends ça régulièrement où je le lie ds les yeux des plus discrets......