J'en ai marre..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre.....

#11
coucou
juste un mot pour te dire que moi, je n'ai pas cessé d'y penser et c'est arrivé quand même !
j'espère que ça va te rassurer !
bisous
 
#12
cali les gens qui te disent ca, c'est ceux qui n'ont jamai eu de problemes! j'en ai des tonnes comme ca dans mon entourage!
ce qui leur coupe le sifflet c'est que je prends ma t° depuis 1 ans et demi tous les matins et j'y pense tous les jours sans exception et je suis tombée enceinte 3 fois pendant ce tps... ce qui se passe ensuite n'a rien a voir! :oops: mais ce qui est sure c'est que je psychote comme toi et ca marche ! courage CA VA MARCHER !!!!!
 
#13
Je pense comme juy , les personnes qui te disent ca sont des personnes qui n'ont jamais eu de prob pour avoir des enfants , nous aussi dieu sait kon l'a entendu cette phrase " il ne faut pas y penser etc... " , c'est impossible de ne pas y penser kan ca fait longtemps que tu essayes

nous on y est arrivé au bout de 3 ans , avec l'aide d'un centre pma , on attend une petite fille pour mi fevrier , et avec tous les traitements je peux te dire que tu n'as pas d'autre choix que d'y penser !!! :wink:

bon courage , gros bisous
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Moi aussi je ne pense qu'a sa ! Y'a des matins ou je me leve en ayant fait un reve très réel avec des bébés (et qui sont tous à moi !) et quand je me leve ... déprime assuré !
Ca enerme mon homme qui ne comprend pas comment je peut etre si mal le matin au reveil. Dès fois j'ai meme envie de pleurer :oops:

Je sais que c'est ridicule mais c'est plus fort que moi j'y pense tout le temps.

Alors moi aussi j'entends sans arret "tu y pense trop, tu est obseder, ..." mais comment ne pas l'etre après 4 ans d'attente infructueuse ? Alors j'essaie de persuader mon corps que je ne cherche pas a etre enceinte, mais je ne sais pas si je vais réussir à le duper :lol: pas bete c'est petite bete là !

Alors tu sais, ne pas y penser je n'ai toujours pas trouver comment faire ! :oops:
Alors courage ma belle et pleins de ++++++ pour la suite.