J'en ai marre..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre.....

emanymton

dents vous avez dit dents
#16
Oui j'y ai pensé mais sans doute pas comm beaucoup... je suis maintenant dans l'attente de tout que cela soit du positif ou du negatif ainsi donc... je me mettais plus peut-etre que c'est bon cette fois ou peut-etre pas...
mais bon j'avoue ne pas avoir été dans ton cas Calim'...
Courage!!!
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je pense que la plupart des gens disent quand il ne faut pas y penser qu'il faut vivre comm avant, comm avant que tu arretes cette satanée pills!!! En tout cas c'est dans ce sens que moi je le pense... car se dire je ne vais pas faire ça parce-que je risque de c'est Nan Nan... mais biensure faut y penser...
Rappelle toi du dicton :
"Si la vie continue, bb peut etre viendu" ;)
Ema
 
#17
que dire... je n'ai pas connu ces difficultés... mais je pensais de + en + à un bb, depuis un an ou 2... mais psychologiquement je pensais que je pouvais pas; y'a eu mon opération, là j'ai flippé, le corps peut pas non plus... :cry: ...
et finalement j'ai rencontré l'homme de ma vie et dans la foulée on a mis bb en route... en y réfléchissant, je n'ai pas arrêté d'y penser...
faut y penser positivement, en tout cas, essayer...
plein de bisous et de courage!
te prends pas la tête avec les avis des autres...
moi on me disait, tu pourras toujours adopter, alors que j'avais jamais eu la possibilité d'essayer naturellement...
je pense bien à toi :wink:
 
T

tortue

Guest
#18
Oh que oui j'ay ai pensé.... le jour, la nuit, pendant mon sommeil... chaque seconde.... Et il a eu 11 mois hier mon petit bonhomme de neige :wink: ... Comment ne pas y penser????
Tu verras, quand tu l'auras ton gros bidon, en fin de grossesse ce sera... "ben alors... t'es encore là????".... T'aura envie de tous les tuer, et tu répondras... "non... c'est de l'aérophagie ducon !" :evil:
Bien sûr ça existe sûrement le blocage psy mais .... quand même faut pas abuser !
Bisous et envoie les bouler ! :twisted:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Ben moi j'y ai bcp pensé - trop surement ! ça virait à l'obsession! jusqu'au jour ou le verdict est tombé : on avait une chance sur 10000 vu les pb de zozos ! du coup on a été orienté vers une FIV ICSI ! Le doc nous a dit on commence en décembre ! On était en octobre ! J'ai pas voulu - trp précipité et puis mon mari partait 6 mois et je voulais pas vivre ma grossesse seule ! Du coup on a dit au doc qu'on attendait le retour de mon mari ! On a programmé la fiv pour juillet et Manon est née en Août !!!
En fait c'est bien quand j'ai arrété d'y penser que ça a marché : désolée :wink:
Mais en fait mon mari m'a avoué il y a deux jours qu'il était pas pret et que c'est quand on a décidé pour la FIV qu'il a réalisé qu'il serait papa : il y a eu un déclic :D
Je crois donc que c'est les deux qui peuvent bloquer !
Bon courage et j'espère un beau +++ pour très bientôt !
Bisous
Mimose