J'en ai marre..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre.....

#6
N'écoute pas les gens, c'est impossible de ne pas y penser, moi j'y pensait tout le temps, et c'est venut comme même.
Bon courage :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
comme je te comprends!!!
je me disais c'est un cercle ... si je n'y pense pas ça n'arrivera pas si j'y pense ça n'arrive pas!


alors je me suis dit .... si ça n'arraive pas et ben M.... mon corps est tétu mais il doit avoir ses raisons....
et j'ai fait le voeu à nouvel an d'oublier l'idée qu'il nous etait venu de faire un bb... décidement c'etait pas pour moi tt ça.
j'etais si en colere... contre les autres ... contre moi....

je me disais ce voeu est stupide mais tt est stupide....
alors .
et.... j'etais enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh oui j'ai menti à mon corps en lui disant ok je n'y pense plus ( tout en y pensant tj ça fait partie de nOUS!)
alors accroche toi .
 
C

cecebebert

Guest
#8
plein de courage :wink:

la 1ère fois j'y pensai très très fort et j'ai eu un beau + :wink:
 
#9
Moi aussi j'y pensais tout le temps... 18 mois d'attente et finalement le + est arrivé!!
entretemps, j'étais allée voir une voyante qui m'avait prédit la grossesse pour qq mois plus tard et elle avait raison!!
et pour bb2, j'y pensais aussi et ça a marché qd meme! et plus vite que pour le 1er...
je te souhaite très vite un +++++++++++++++++
en tous cas, l'entourage ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire avec toutes ces phrases débiles...
courage!
bisous
 
#10
Eh ben je suis d'acord avec toi !!
non de non c'est ridicule de te dire de ne pas y penser.
Avoir envie de faire un bb c'est comme avoir faim et regarder qq'un manger ...
Moi j'y ai pensé à chaque fois, et à chaque fois ça a mis du temps (alors qu'à priori je n'ai aucun problème).

Alors penses y si tu veux et laisse les autre dire ce qu'ils veulent :wink:

plein de courage
biz
cathy