J'en ai marre..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai marre.....

Calimérote

Peoplette de compet
#1
.... qu'on me dise "faut pas y penser et ça viendra tout seul"

Je ne supporte plus cette phrase comme si c'était simple et comme ça en plus on se dit que c'est de notre faute car on y pense trop.

Alors rassurez moi et dites moi que vous y avez pensé et que c'est arrivé qd même.

PS : je parle des essais BB hein
 

saussette

Et vive ma tribu
#2
Ah là,là ce que je te comprends!! Moi trois ans!!!! Trois ans à attendre et bien sur pas un jour sans y penser, pas une fois lorsque je voyais un gros bidon mon coeur ne s'est pas serré :cry: , souvent en apprenant une grossesse j'ai pleuré :cry: ...alors dire "non, moi ça va, j'ypense pas!" MON OEIL,Oui!!!
Tout le temps..et du coup on te dit.."mais arrête d'y penser, tu stresses trop!!"..et non babane :evil: , y'a un problème mécanique!! Pfeuuuuu

Voilà, juste pour te dire que c'est tout à fait normal.....cette envie est là, et bien là, et chaque jour tu y penses...
Mais finalement, nous y sommes arrivés (bon, ok, on est passé par le médical) : nos deux amours sont avec nous :lol:
 
#3
c'est insupportable ces gens qui vous disent "n'y pense pas"... c'est impossible, on le vit tous les jours... mais je te rassure, j'y pensais des dizaines de fois par jours et c'est arrivé :D ... alors... moi je dis, penses y tant que tu veux, mais que ça ne te fasse pas "plus de mal que de bien".
bisous
 
#4
C'est impossible de ne pas y penser............2 ans et demi à y penser chaque jour, à regarder avec envie et peine les gros bidons, à ne pas oser entrer dans un magasin pour enfant..........2 ans et demi où au fond de moi j'étais certaine qu'il y avait un problème et j'avais raison!!!

Ecoutes ton instinct plutôt que les autres ok?

BIZ et courage