Je vais être tata et je suis un peu déçue | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais être tata et je suis un peu déçue

G

Guest

Guest
Je ne sais vraiment pas cahuete mais si elle a des petits problèmes, justement pourquoi n'en parle t'elle pas? Nous sommes là pour elle. Je suis sa soeur quand même.

J'ai pris ma décision, fin de semaine prochaine si je n'ai toujours rien appris, je me lance et je lui en parle moi-même.

T

tortue

Guest
Ben oui avec humour tu dis "t'as une petite mine..; t'es pas enceinte?"...

G

Guest

Guest
voilà c'est fait, j'ai envoyé un petit mail à ma soeur pour lui dire que je suis au courant de sa grossesse. Je lui ai expliqué que ça nous faisait beaucoup de peine à mes autres soeurs et moi qu'elle ne nous ai pas annoncé la bonne nouvelle alors que des étrangers sont au courant.
et qu'on ne comprenait pas pourquoi elle ne nous en a pas fait part.

j'attend donc sa réponse.

bisous

tiens nous au courant!! je me demande vraiment quelle explication elle va donner...
bisous

G

Guest

Guest
et bien j'ai reçu de ses nouvelles.

c'est un peu long je vous préviens.

tout d'abord elle m'a dit qu'elle était au courant que je savais qu'elle était enceinte mais que comme on lui disait pas félicitation ben elle non plus ne disait rien.

qu'ensuite qu'ils avaient reçu des félicitations de mes beaux-parents mais qu'ils avaient été étonnés car ils n'avient rien dit à personne.

Moi du coup je leur ai dit que c'était eux qui nous l'avait confirmé et ensuite elle m'a répondu que c'était mon zom qui en avait parlé à ses parents et que du coup ils l'avait félicitée. seulement moi je ne suis absolument pas au courant que mon zom leur en avait parlé.

ensuite elle m'a dit qu'elle n'aimait pas que je la traite de menteuse ou que je l'insulte or je n'ai pas fait ce genre de choses je lui ai simplement expliqué ce que j'avais sur le coeur mais je peux comprendre qu'elle l'ai mal pris. Moi je pensais que c'était elle qui en avait parlé à mes bo parents et j'aurais jamais pensé que c'était mon zom vu qu'il ne m'a jamais rien dit. Mais ce soir j'en discuter avec lui.

Maintenant pour info la naissance est prévue pour le 21 juillet mais j'en sais pas plus.

J'en discute ce soir avec mon zom pour voir ce qu'il va me dire et si ma soeur avait raison (ce que je crois sincèrement) je lui renvoie un message pour m'excuser de tout ça. Je veux pas me disputer avec elle je l'adore et mes 5 (6 futures) nièces ou peut être un premier neveu de son coté (ce que je lui souhaite)

voilà bisous