Je vais être tata et je suis un peu déçue | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais être tata et je suis un peu déçue

nancy

Peoplette souricette
Ma tite soeurette,

Pourquoi tu l'appelles pas en lui demandant de ses nouvelles et en en donnant de Diégo suite à sa visite chez le cardiologue, tu verras bien si elle te le dit à ce moment là...

Elle a peut être pas eu l'occasion de vous l'annoncer simplement ou bien elle a peut être eu des complications et a préféré attendre un peu avant de le dire mais y'a des indiscrétions (par les enfants) par exemple.

Bisous et te bile pas, tire vite cela au clair.

Nancy

G

Guest

Guest
C'est exactement ce que j'ai fait. je lui ai envoyé un mail pour lui donner des nouvelles de Diego et je lui ai demandé comment ça allait. Elle m'a répondu mais ne m'a toujours pas parlé de sa grossesse.

Le fait qu'elle n'ai pas eu l'occasion je ne pense pas, elle est venue chez moi ya pas très longtemps avec mon beau-frère, elle aurait très bien pu le faire.
Maintenant le fait de complications c'est possible mais pourquoi mes beaux-parents sont au courant depuis déjà un ptit bout de temps et pas nous, c'est ça que je comprends pas. Pourquoi des étrangers et pas nous. Pour mes parents je peux comprendre qu'elle ne l'ai pas encore annoncé car leur entente n'est plus au beau fixe. ils se voient 1 fois par an pas plus.
Pour ses autres enfants elle n'a jamais fait ça (à part pour la dernière elle a attendu un peu avant de me le dire à moi car je venais juste de faire une fc et je ne lui en ai pas voulu du tout, elle ne voulait pas me faire de peine) Mais ici je vois vraiment pas pourquoi. On s'entend super bien toutes les 2.

Je voulais lui en parler directement, lui dire que j'étais au courant mais mon autre soeur m'a dit de ne pas le faire, que c'était à elle à nous le dire. Je crois que je vais encore lui laisser 1 semaine, et si elle ne m'a toujours rien dit alors je lui en parlerai moi-même.

touna

chat alors !
oui je serai également vraiment très déçue... à toi de voir selon les relations que vous avez ensemble si tu souhaites mettre les choses au clair ou pas !

Vraiment bizarre. Est ce qu'elle ne craint pas que ça se passe mal, par ex mauvais tri test ou ...