Je vais être tata et je suis un peu déçue | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais être tata et je suis un peu déçue

G

Guest

Guest
non c certain qu'au moment ou elle nous l'annoncera je lui demanderai pourquoi elle a attendu et pourquoi les étrangers sont passés avant la famille

peggy27

Maman Comblée
Je suis d'accord avec Ema ...
Comme Anne, c'est ici, que j'ai revelé pour la 1ere fois ma grossesse!! Aujourd'hui, à 8SA , ma famille proche n'est pas encore au courant. ( on a eu du mal à mettre en route cette grossesse, je suis en arrêt de travail pour saignements, et au cas où il y aurait un probleme.... ( NON, NON, y en aura pas ... tiens bon bébé!! :) ) .... Bref, au cas où......., je ne voudrais pas chagriner ma famille proche qui en pleurerait peut-etre... J'attends l'écho du 1er trimestre ( maxi) ....
je ne sais pas si c'est le cas de ta soeur......
bises ( mais oui, creve l'abces, et parle lui en qd l'occasion se presentera.)

susie

Active Member
Je sais que cela doit être dur...
J'ai une amie, sa soeur ne leur a annoncé qu'à 5 mois de grossesse par téléphone en leur disant c'est un garçon et il va s'appeler.....! Ouf! Ils n'ont jamais compris pourquoi elle leur avait "caché" cela si longtemps...
Perso., j'ai attendu aussi longtemps avant d'en parler tout d'abord à mes parents et encore plus pour le reste de la famille...J'étais pas à l'aise, cela me faisait peur...
Peut-être ta soeur éprouve-t-elle elle aussi des craintes? Tu dis que cela sera son 6ème? Certains dans la famille ne lui ont-ils pas déjà dit bon, ben maintenant tu vas peut-être arrêter là? Ou un truc dans le genre?
Enfin, elle a certainement ses raisons...
Je crois que le mieux, c'est de la laisser vous l'annoncer. Si tu lui en parlais directement, elle se sentirait certainement très mal envers vous, enfin je pense, elle sentirait certainement comme un reproche...
Lorsqu'elle vous l'aura annoncer, alors, oui, peut-être des questions, mais peut-être vous donnera-t-elle elle même la réponse?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite lilas moi je serasi toi je l'appelerais pour la féliciter et lui demander pkoi directement elle ne te l'a pas dit cela te chagrine bcp et comme cela au moins tu auras un réponse à ta question zibou ma douce et je comprends ce que tu ressens :wink:
didou