oui nous sommes en très bon terme ma soeur et moi et elle ne m'a jamais caché quoi que ce soit jusqu'à présent.
Le fait qu'elle attende qu'on soit tous réuni pour l'annoncer je ne pense pas car elle va 1 fois par an chez nos parents (mon beau-frère lui n'a plus aucun contact avec mes parents), ma petite soeur elle n'a plus de contact non plus et mon autre soeur elle la voit de temps en temps. elles se sont d'ailleurs vues hier et elle ne lui a rien dit.
Je ne comprend pas pourquoi elle ne l'annonce pas à sa propre famille.
ben alors il ne reste plus qu'a attendre qu'elle vous l'annonce, et a ce moment la, si tu veux crever l'abcés, tu pourra lui dire que vous etes au courant depuis un bon moment, et lui demander pk elle a agit ainsi.....
alors là mystere... faut voir avec elle.
moi je sais que pour ce bb vous l'avez su et mes copines proches l'ont su avant la famille simple fait que si il y avait eu le moindre problem... la famille a souvent pas trop le tact.
Ema
en tous cas je comprends tout à fait ta réaction à ta place je serais déçue aussi... une fois qu'elle te l'annoncera, demandes lui pourquoi elle te l'a pas dit plus tot... ne restes pas avec ça en toi...