voilà j'ai discuté avec mon zom hier et il m'a dit que c'était vrai qu'il en avait parlé à ses parents en janvier mais qu'il aurait jamais cru que ses parents iraient les féliciter vu qu'on était pas sur.
Il croyait aussi m'en avoir parlé or ce n'était pas le cas.
j'étais un peu fachée sur lui (mais pas eu de dispute rassurez-vous :wink: ) car il aurait pu me prévenir qu'il en avait parlé à ses parents et moi ça m'aurait évité de me facher avec ma soeur et de passer pour une conne auprès d'elle.
Ensuite je lui ai dit qu'il n'aurait pas du leur en parler car on était pas sûr de sa grossesse et ce n'était pas à lui à l'annoncer.
Je lui ai donc demandé à l'avenir de ne plus parler de rien surtout quand on est sûr de rien et de ne pas en parler à ses parents car on sait très bien qu'avec eux tout se saura partout. On a déjà eu la blague et ça a très mal tourné.
Il m'a dit d'accord.
Pendant toute notre conversation, je voyais sur son visage qu'il était tout géné, il était mal à l'aise face à cette histoire et à ce que je lui ai dit.
J'espère qu'il aura compris la leçon.
Je viens donc de mettre un message à ma soeur pour m'excuser pour hier et j'espère qu'elle me pardonnera car je l'aime très fort. Je vous tiens au courant