Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille

D

Diane785

Guest
Re : Je suis embêtée pour la meilleure amie de ma fille

Mais personne n'a dit que les intentions de Brianhuet n'étaient pas louables ...immaginez un instant que quelqu'un vous fasse la même chose...considère que vous n'avez ni les ressources ni les épaules pour assumer le suivi de votre enfant ...que vous n'assumez pas la bonne éducation de votre enfant que vous êtes un peu ...dépassé par les évènements...personnellement et je le répète je n'accepterai jamais une intrusion de la sorte...et d'ailleurs ça m'a carrément choqué. Je suis certaine que quelque soit la forme que tu y mettras Brianhuet et même si je respecte tes intentions, le risque que les parents ne digèrent pas cela est maximal. Comme Nova je ne vois pas les choses de la même manière et je ne considère pas la petite en danger. Et comme dit Oummi fais attention à tes façons de présenter les choses...pour le bien-être de cette famille car tu ne les connais apparemment pas bien.

D

Diane785

Guest

Et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre en foi de quoi la maîtresse s'est confié à toi. Celle de ma fille aurait gentiment rappelé que ça concernait la famille de la petite.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet. Diane ou Nova je n'ai pas du tout la même approche que vous. Pas la même d'ailleurs sur mes enfants non plus : moi je préfère qu'on me dise les choses plutôt que de passer à côté. Je ne suis pas omnisciente sur mes enfants et je le sais. Alors quand on me fait remarquer, par exemple comme c'est arrivé, que ce serait bien que Eliott apprenne à s'essuyer tout seul parce que l'année d'après c'est le CP et que personne ne le fera pour lui, j'apprécie. Je le prends comme une aide sur un truc auquel je n'avais pas pensé, pas comme un jugement sur mes capacités de parents. Et quand, comme ça a été le cas pour quelqu'un de ma famille, on a émis des inquiétudes sur le développement d'un enfant qui s'est avéré avoir un grave problème que le médecin n'avait pas vu, je trouve ça utile.
S'immiscer c'est mal vu, il vaut mieux fermer les yeux et la bouche mais parfois c'est utile.
Alors oui un enfant de 5 ans qui a de gros problèmes d'élocution et déjà des problèmes scolaires moi je trouve que c'est un danger, parce que démarrer sa scolarité sur des échecs, ça laisse des traces.

D

Diane785

Guest

Je ne comprends pas pourquoi tu te vexes...on discute et donne notre avis comme tu le demandes...sinon on ne poste pas.
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas le même point de vue et heureusement d'ailleurs qu'il faille que tu sortes définitivement de ton sujet. Je suis sincère et je dis ce que je pense. Suis ton idée si elle tient à coeur.

D

Diane785

Guest

et pour reprendre le fait qu'on puisse nous faire remarquer quelques points sur mes enfants ...aucun souci pour moi au contraire....si on ne me juge pas dépassée ou incapable de m'occuper d'eux.