Je me sens nulle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens nulle

emanymton

dents vous avez dit dents
#16
Merci Meg.... le pire c'est de savoir que d'un coté il y a du boulot de l'autre nous et que au milieu personne ne veut cracher le moindre fric et qu'on est un paquet pour un poste (dont on negocie même pas le salaire mais je m'en fous du fric)... le pire encore c'est que dans bien d'autres pays tels les USA, le Japon, la Corée/Singapoure et même sans doute la Chine eux ils ont compris...
Je vais bien me marrer quand la France sera dependante des autres, là je vais bien me marrer....
Moi je demande une chose, des courbes des sans emplois des vraies courbes en fonction des ages, des diplomes-durée d'etude, de la durée de travail, le type de boulot... ect...
Alors...?
Moi je veux pas etre payé à rester chez moi, moi j'ai un travail et j'ai le droit de pouvoir l'excercer et c'est pour ça que je dois etre payée et non à rien foutre chez moi!
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#17
Tu ne dois pas te sentir nulle, ce n'est pas de ta faute si la france ne propose pas assez d'emploi.. si la demande est plus forte que l'offre.. je suis moi aussi au chomage depuis deux ans, la situation n'est pas la meme car je ne cherchais pas vraiment, j'ai quand meme regardé toutes les offres d'emploi qui me convenait durant ces deux années.. et bien j'aurais eu vraiment du mal à trouver je pense.

Courage, et surtout ne culpabilise pas.. Je te souhaite de trouver quelque chose maintenant.
 
#18
je voulais juste t'apporter mon soutien... comme prof j'ai vraiment aucune expérience en la matière... tu cherches, tu veux vraiment bosser, ça va viendre... le hic c'est que l'anpe c'est à peine 20% des emplois existants, faut chercher par soi-même... et ça c'est pas simple :cry:
bon courage et gros bisous
 
C

cecebebert

Guest
#19
je n'ai pas lu toutes les réponses que les filles t'ont fait je peux si tu veux te donner mon avis sur ton CV pour te donner un coup de main, je travail dans la réinsertion :wink:
le secteur d'activité, le secteur géographique, l'expérience la concurence....... pas facile la recherche d'emploi mais on ne perd pas espoir la miss et tu n'es pas inutile non mais c'est quoi çà !! tu es une maman et tu mets tout en oeuvre pour avoir du boulot chaque chose en son temps et un petit rappel on est an aout c'est pas l'idéal pour chercher du boulot :wink:

en voie moi ton cv si tu veux forumchinchilla@wanadoo.fr

autres questions as tu un planning de recherche d'emploi ?? oui oui un planning lundi je fais çà etc...