Je me sens nulle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens nulle

#6
Salut les filles !!
Merci pour vos réponses car elles sont des vraies bouées de sauvetage pour moi :wink: Pour répondre à Aurelie 30 et Ema je cherche un emploi dans le domaine juridique ou contentieux, mais pas seulement, aujourd'hui j'étudie vraiment toutes les propositions. Je sais qu'aujourd'hui c'est difficile mais merde pourquoi ils font déplacer les gens à 2 entretiens pour poser les mêmes questions ? Ils veulent quoi, nous donner de l'espoir pour mieux nous porter la estocade finale?
Vraiment je suis écoeurée de la façon dont les employeurs nous traitent, de ce monde du travail ou nous ne sommes considérés comme des M ....
Je suis dégoutée, je ne demande qu'à travailler pour gagner ma vie;

Bisous les filles
 
#7
je ne sais pas dans quelle région tu travailles, mais bon, dans le cabinet comptable où je travaille il recherche une assistante juridique !

ne te décourages pas ! et en effet, tu es loin d'être nulle :shock: :shock:

pourquoi le serais-tu ?? tu as une petite fille (qui doit être belle comme un coeur je suis sure), un mari, et tu cherches du travail (tu as la démarche d'en chercher un et c'est déjà ça)

je te souhaite de tout coeur bonne chance :D
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Courage je suis sure que tu vas trouver :wink:
 
#9
courage, je sais ce que c'est de galérer, mon mari pase de cdd en période de chômage ... c'est usant mais il faut tjs chercher et espérer !
 

touna

chat alors !
#10
oui surtout ne pas se décourager ... tu finiras par trouver...
seulement aujourd'hui trop de monde sur le marché du travail...
et moins d'embauches car un salarié coûte cher au patron...
alors tu te sens inutile actuellement et tu perds confiance en toi et en tes capacités surtout que tu ne peux pas prouver à quelqu'un tes compétences professionnelles, personne jusqu'alors ne te donne ta chance ...
néanmoins, il suffit d'une fois .... alors garde espoir et surtout l'essentiel c'est que tu est utile à ton mari et à ton enfant... qui peuvent compter sur toi et cela ce n'est pas négligeable ...
tant pis pour eux ils ont raté un recrutement avec quelqu'un de bien...