Je me sens nulle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens nulle

#11
Merci mille fois à vous aurelie, chris, ema, crevette, stephanie, quiquie, celine 11 et touna. Touna tu décris exactement ce que je ressens :wink: Effectivement c'est des cons car ils sont passé à côté de qq'un de bien, mais aujourd'hui le problème c'est que j'ai vécu trop de galères et malheureusement je n'arrive plus à y croire. Heureusement que ma puce est là car sinon ..... Et vous aussi, car même si c'est par clavier interposé, kes ke ça peut faire du bien de trouver des gens qui vous écoutent et vous réconfortent !!!!!

Gros bisous
Jemath
 
#12
Pourtant les services de contentieux recrutent beaucoup...
Essaie aussi du côté de France Telecom, mais en CDI... Tu trouveras l'adresse de ton site régional sur ta facture. Essaie toujours, pour moi cela avait payé...
 
#13
chris39 a dit:
Pourtant les services de contentieux recrutent beaucoup...
Essaie aussi du côté de France Telecom, mais en CDI... Tu trouveras l'adresse de ton site régional sur ta facture. Essaie toujours, pour moi cela avait payé...
Merci, je vais écrire :wink: , des fois que :roll:
Bises
 
#14
Allez, encore plein de courage... :wink:

Les banques aussi.. évidement et tous les services qui ont un contentieux!!!

N' hésites pas à envoyer des candidatures spontanées, ça marche aussi bien que de répondre à une annonce... et tu relances de tps en tps... :wink: pour qu' ils se souviennent de toi... :wink:

J' ai tjrs trouvé du boulot avec des candidatures spontanées... (mais je n' ai aucun mérite , ds mon dommaine, on recrute!!! :wink: )

:wink:
 
#15
Moi, je te souhaite pleins de courage, je comprends tellement ce que tu ressens et ce qu'Ema ressent aussi :wink: parceque j'ai ressenti la même chose pendant longtemps!

Ajourd'hui j'ai enfin un CDI, c'est pas le boulot de mes rêves mais c'est un boulot et quand on a galérer comme ça on est toujours sur ses gardes :wink:


et c'est quand j'y croyais plus que c'est arrivé!!!
Je ne te conseillerais rien du tout, parceque trouver du travail n'est pas si facile que ça !
et combien de fois j'ai pas entendu, va voir la, fais toi une petite formation de quelques chose, du boulot y en a partout etc.... :roll: y a que les gens qui galèrent pas qui parlent comme ça! si si :wink:

je peux juste t'apporter tout mon soutien ainsi qu'a Ema (parceque je sais que ça lui fait aussi bcp de mal!) mais aussi à tout ceux dans ton cas :wink:

bisouilles
MeG