Je me sens nulle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens nulle

#1
Bonjour le popines !!!
Désolée de vous embêter avec histoires qui sont tellemet dérisoires comparées à celles de certaines, je pense notamment à l'histoire de Sarah.
Depuis quelques jours je n'étais plus venu sur le femi, pcq ce n'était pas la grande forme :( . Je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de 2 ans (entre temps j'ai eu ma petite princesse), au mois de juillet j'ai eu 2 entretiens dans la même entreprise pour un poste dans mon secteur. C'était juste un CDD de 6 mois qui devait débuter au mois de septembre, mais j'y croyais tellement !!!! Et ce matin la réponse tant attendue est arrivée par courrier, biensûr elle était négative :cry: :cry: . Je me sens minable, inutile, incapable d'apporter quoique ce soit à ma famille. Et puis je suis fatiguée de galérer et de traîner dans mes galères mari et enfant. Je suis lassée des entretiens ou on me pose toujours les mêmes questions pour avoir toujours des réponses négatives. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Suis-je nulle à ce point là ? J'en ai vraiment trop marre.
Désolée de vous ennuyer avec mes histoires.
Jemath :cry:
 
#2
saluuuuuuuuut :D
je ne te connais pas mais tu ne dois pas etre nul !!
tu es avant tout une mere et une epouse qui gagne a etre entendu et reconnu par ta famille et pour le boulot je sais que c est pas facile mais dis toi qu il ne save pas ce qu il perde en ne t embauchant pas !! :)

attend peu etre la rentree il y aura peu etre plus de chance .la; tu te repose tu fais le plein d energie pour foncer a la rentree :D

tu cherche ds quoi comme boulot???

bon courage
bises a+++
(une fille quiu cherche a etre mere et du boulot :D)
 
#3
Tu es loin d'être nulle ma belle puisque tu cherches et que tu y crois !!!
Ne te décourage pas. Reprendre une vie active n'est pas facile car il y a de la concurrence mais ne lâche pas prise ! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Ce que tu ecris c'est ce que se dit toutes les personnes qui sont comm toi et moi la premiere...
alors voila ils votn nous dire qu'il faut sortir qu'on aille faire le neuneu à l'anpe et leur stage machin mais bon ça ne change rien à rien quand pour un poste on est 70 à postuler en 3j !!!
Alors une chose est sure c'est que tu n'es pas nulle mais nous sommes tellement nombreux que forcement la perle rare ne l'est plus. Ils auront forcement quelqu'un qui colle pile poils. Te dire que demain ça sera toi... j'espere vraiment.
Ton problem n'est pas derisoire il est et il te rend malheureuse et c'est ça qui est important à comprendre.
Tu cherches dans quel domaine?
Ema
 
#5
Je te souhaite plein de courage pour tes recherches...
Tu es loin d' être nulle... :wink:
C' est eux qui st nuls de ne pas t' avoir embauché!!! Ils ne savent pas ce qu' ils perdent!!! :lol:

Tu cherches ds quoi???

Allez, le prochain entretien sera le bon, gardes le moral, c' est très important... :wink: