Je me sens nulle | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me sens nulle

emanymton

dents vous avez dit dents
#31
Bha quoi Lule t'as pas le bras long... pfff alors je ne te cause plus...
Signé le numero de secu!
;)
 
#32
Comme je connais ce sentiment, celui de se sentir inutile, bon à rien, d'avoir fait les mauvais choix ..., parce que l'on se retrouve sans emploi et qu'on galère pour en trouver un ! Ca fait un an que je vis ça, et ça me mine.
Mais il faut garder espoir et continuer sa recherche active. Je crois aussi que tant que l'on n'est pas passé par là, on ne se rend pas bien compte de ce que c'est (tout comme l'attente de bébé lorsqu'il ne vient pas). Une autre chose importante est de ne pas s'isoler et d'essayer au max de voir du monde, de sortir, d'exprimer son projet auprès des gens que l'on rencontre, d'activer son réseau ... Tout ça, c'est du travail, ça occupe quasi un plein temps mais ça fini par porter ses fruits.
Personnellement, je viens de trouver un CDD de 4 mois et je me sens libérée d'un poids, même si j'appréhende car c'est bien différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Et je peux remercier une association qui m'a bien aidée à ce résultat (même si c'est moi qui ai fait le boulot, elle m'a donné la méthode).
Si tu veux que l'on en parle en mp, n'hésite pas.

Bises et plein de courage
Stéphanie
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#33
On en a beaucoup parlé Sphanie seulement le reseau peut-etre je ne remets en question mais certains secteurs c'est bechamel complette et le reseau bah il est dedans comm tout le monde et que je sache en recherche et surtout dans le public il y a toujours du boulot... seulement voila qui le afit et pourquoi...??? Tant que l'etat ne sortira pas des sous on restera comm ça, beaucoup on compris ça, mais en France.
Ema
 
#34
Je parlais pour Jemath car je connais ton point de vue là dessus.

Ceci dit, ce que j'ai trouvé, c'est dans un labo de recherche et je suis persuadée que si je n'avais pas pris mon téléphone pour leur demander un entretien, si je n'avais pas été les voir (ils n'avaient pas de poste m'ont ils dit au tél :? ), ils n'auraient jamais utilisé le crédit qui leur restait pour me prendre 4 mois.

Bises :wink:
Stéphanie
 

Chips

Well-Known Member
#35
Tu n'es pas nulle puisque tu te bats !!!! j'ai eu un entretien, la personne m'a dit 90% c'est bon ... et résultat il y a 15 jours, ils n'ont pas eu les subventions... ca fait une année que je galère et c'est non ... ben tant pis pour eux, je chercherai ailleurs :wink: ... alors tu vas continuer à croire en toi, tu sais ce que tu vaux, et tu vas le prouver ma puce ... Courage !!!! :wink: