Salut, moi c'est Sandra, presque 27 ans, traductrice. Je suis avec mon copain depuis presque 5 ans, on vit ensemble, et j'ai arrêté la pilule il y a quelques jours, après avoir perdu 2 kilos car je suis bien trop grosse, mais 2 kilos c'est déjà pas mal. J'ai hâte d'être enceinte, mon copain aura bientôt 28 ans et on a hâte de voir notre bébé, mais j'essaie de ne pas penser négativement, il faut attendre même si c'est peu supportable quelques fois ! on a attendu plus que certaines des filles qui se sont présentées ici, en effet, on avait envie d'attendre mais là on considère que c'est le bon moment, même si je n'ai pas de travail fixe... on s'aime, ça devrait être l'essentiel !... Je souhaite pour cette année que toutes ayez des enfants, surtout pour celles qui le souhaitent depuis longtemps et n'y arrivent pas. Ma mère après moi, n'a pas pû avoir d'enfants, elle en a beaucoup souffert, à cause des nombreux examens, les in vitro et compagnie, mais elle a adopté mon petit frère qui était destiné à être à nous ! je l'adore, il a 13 ans et rempli largement mon coeur !
Bonne chance à toutes encore une fois, et racontez vos expériences sur le site et montrez donc les photos !
Bonne chance à toutes encore une fois, et racontez vos expériences sur le site et montrez donc les photos !