Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

Bonjour!
C'est vrai, moi aussi j'ai bénéficié de vos précieux conseils sans me présenter, alors voilà... Mon pseudo chipette est le surnom que j'ai donné à ma fille qui aura 2ans le 2 mai. Moi j'ai bientôt 25 ans (le 24!!!!) et je suis prof des écoles (mon métier, c'est ma passion, après ma famille!) . Bref, voilà!! A bientôt!

:D
hello !

ben moi je suis felicity j'ai 28 ans , (29 ans le 3 avril) et je suis enceinte de 30 S.A !
j'ai arrêté la pilule en janvier 2001 et ça a marché en août 2002 !! dc y'a toujours de l'espoir !!
je suis avec mon cher et tendre depuis avril 1999 .
je suis infirmière et il est responssable logistique en lingerie !! (mais je n'ai même pas droit à avoir des invendus ou autres snif !!)

bisous

:) Bonjour à toutes !

Je suis Chonchon (j'ai envie de garder mon pseudo pour plus de mystère :D ), j'ai 26 ans bientôt 27 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans les assurances depuis 1 an.

Je suis mariée depuis le 24 Août 2002 et cela fait 6 ans que je suis avec mon Loulou.
Sinon j'ai très envie d'un petit bébé et nous essayons avec mon mari depuis 2 mois 1/2 (Patience ; ).

Je trouve ce site très agréable et surtout instructif !!!

Beezz
Chonchon

Salut les filles,
moi c'est Lydia, j'ai 29 ans et je suis enseignante. J'ai un fils de 2 ans et 2 mois. Après 2FC, je suis enceinte de 8SA, en espérant que ce soit la bonne, car mon fils attend impatiemment un p'tit frère ou une p'tite soeur. Je suis séparée de mon mari (avec qui j'ai eu mon fils) et là je vis en concubinage avec l'homme de ma vie depuis août 2002. A bientôt. Bisous.

Chriska ,28 ans, professeur de écoles dans une école maternelle de Marseille.
Essaye de faire bébé depuis plusieurs mois et trés heureuse de poser des questions sur le sujet sur ce site et de pouvoir aider d'autres femmes en répondant à quelques questions.