Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

bonjour, je m'appelle andréa j'ai 28 ans, je suis commerçante (boulangerie artisanale), je svis en concubinage depuis 8 ans, j'ai fait un fausse couche en janvier 2001 à 7 SG. Depuis 9 mois nous essayons d'avoir un BB mais toujours rien. à bientot en vous souhaitant à toutes de beaux bébés rapidement

Bonjour!

A mon tour, j'ai 33 ans. Nous sommes mariés depuis juillet 02 et nous essayons depuis peu d'avoir un bb.
Ma principale carctéristique: angoissée... ;).
Alors je risque de poser pas mal de questions sur ce site que je trouve formidable.

A plus tard

Bonjour à toutes! Je m`appele Nathalie, j`ai 28 ans (29 en mars..) Nous essayons d`avoir en bébé depuis 3 mois...je sais ,devant ce fait, je suis très très calme....mais j`ai tout de même très hâte que cela arrive. Nous sommes fiancés depuis avril 2002 et le mariage viendra après le bébé. Histoire de briser la tradition...

à bientôt

Puisqu'il y en a qui se sont présentée récemment et bien c'est mon tour.
Je m'appelle Péguy et oui Coralyne c'est un pseudo (se sera le nom de ma fille) :) :cool:Voilà c'est un peu long mais c'est moi
bisous

Lyn

Bonjour

Je suis nouvelle.
J'ai 25 ans, je suis professeur de Biologie et je fais entre autre des cours sur la contraception, la grossesse.. et ça fait un an que nous essayons de faire un bb. Donc, soit il y a un problème soit il faut que je revoie mes cours!!
Je trouve que c'est une excellente idée de se présenter et nous aurons peut être l'occasion de se re-écrire.
bonne année, bonne santé et un beau bb

A+
Hélène