Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

Moi, je m'appelle Catherine, je vais sur mes 30 ans. Je suis avec mon mari depuis 6 ans et demi et nous avons un garçon de 5 ans. Je suis employée de banque. Depuis 1999, j'essaie désespérement de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Moi qui rêvait d'une famille nombreuse...

Bonjour à toutes
Je m'appelle Virginie, 26 ans , je suis prof et mariée depuis 1 ans 1/2. Nous essayons d'avoir un BB de puis Juin 2002. Mais j'ai déjà fait une FC. A nouveau enceinte, je crains d'en faire une nouvelle prochainement...
Mais le site m'aide à garder le moral!

bises

G

Guest

Guest
salut moi c'est LOLOTTE j'ai 31 ans je suis enceinte d'une petite puce 26sa apres traitement d'injections qui a marcher des le premier mois alors les filles ne perdez pas espoir je suis hotesse de l'air.j'adore le site qui repond beaucoup a mes angoisses
bon courages.
LOLOTTE

Bonjour,
j'habite en seine et marne,je suis toute nouvelle ici et je vous trouvent toutes super sympas. J'ai 25 ans et j'attend bb depuis Décembre 2001. J'ai des ovaires micropolykystiques, mes courbes de températures sont plates ! Quel désespoir ! Je suis sous duphaston pour avoir mes règles.
Je croise les doigts pour 2003 :)
bisous à toutes

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
COUCOU LES FILLES ! ;)

La rubrique pour se presenter se trouve dans "divers"...."qui êtes vous?" !

biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :p