Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

coucou les filles moi c est vanne(vanessa)j ai 23ans,je suis vendeuse et essaye depuis pres de 3longues annees d avoir un petit bout!quel bonheur ce site et quel reconfort!merci,car grace a vs toute je me sens moins seule(et surtout comprise)a+bisous et binne chance et vs toutes!

G

Guest

Guest
Bonjour je m'appelle Lilas, j'ai 23 ans et je suis secrétaire. J'ai découvert ce site par hasard et je le trouve vraiment formidable. Je me sens réconfortée et je vois que je ne suis pas toute seule. J'ai eu chance d'avoir rencontré un garçon merveilleux et nous allons nous marier le 10 mai prochain. Nous essayons d'avoir un bb et malgré une FC à 12 sm je garde encore un espoir même si je trouve le temps super long pour que bb pointe enfin le bout de son petit nez.
Bisous

Je m'appelle Sandrine, j'ai bientôt 31 ans (le 8 AVRIL). Je vis avec mon ami depuis plus de deux et cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule.Nous travaillons tous les deux dans le domaine juridique. J'ai vraiment hâte que BB arrive, d'autant plus que la plupart de mes amies sont enceintes !...
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis vraiment ravie de partager l'aventure de chacune et de me sentir moins seule face à une situation qui n'est pas toujours facile !
Bisous à toutes ;)

A

aurelie8544

Guest
Bonjour à toutes,

aurélie 22 ans, mariée depuis le 25/09/02 assistante de direction et j'essaye d'avoir un bébé depuis début avril 2003 et oui je commence tout juste à franchir le pas!!

Bisous à toutes

Bonjour!

Je vais me présenter aussi mais je me sens un peu à part, car je suis au Canada et rares sont celles qui le sont. Je suis une intruse?... :confused:

J'ai 27 ans, j'essaie depuis deux mois d'avoir un petit BB avec mon conjoint avec qui je suis depuis 5 ans. J'adore le site car je me sens moins seule. Tout ce que j'entends autour de moi, au travail et en famille, ce sont des filles pour qui ça marche tout de suite, donc, je me sens plutôt impatiente parmi celles-ci qui ne parlent que de leur grossesse.

Je suis rassurée de lire vos messages et les réponses à mes questions sont toujours profitables et je trouve tout sur le site. BRAVO et MERCI!

Bonne chance à toutes celles qui patientent comme moi!

Talou xxx