Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Sandra,j'ai 29 ans et je travaille dans un LABM.Nous essayons d'avoir un p'tit bout depis près de 2 ans et malgré qlq soucis nous gardons espoir.
Bisous à toutes et à bientôt.

bonjour a tous et toutes.

je me presente à mon tour,j'ai 32ans, 5 enfants de 13 à 3.5ans.
Apres une separation d'avec mon epoux,j'ai renontre un homme .heu..bref le bon....
et nous essayons de mettre en route BB..helas etant eleve infirmiere,j'ai fait un IVg en juillet.Depuis pas mal de choses ce sont passees,entre autre ma 3e annee de l'ecoel d'IDE s'est envole ( plantage d'exam) donc libre de mon temps..et donc libre d'avoir ce bebe..mais voila dame nature en a decide autrement,car j'ia fait une FCS le mois dernier...

j'ai l'impression stupide que je ne parvinedrais plus à avoir de bebe..voili voila.

jic94

Bonjour à toutes,

A mon tour de me présenter! Je m'appelle Alexandra. J'ai 25 ans et je suis aide-soignante en gériatrie. Je vis en concubinage depuis 5 ans et nous essayons depuis maintenant 13 mois environ d'avoir notre premier BB.
Je suis sous traitement d'induction d'vulation depuis 5 mois et nous débutons les inséminations début novembre.
Je trouve ce site vraiment génial. Il m'aide à me redonner le moral, à apprendre pleins de choses et à surtout celà me permet de voir que je ne suis pas seule dans mon cas et qu'il faut toujours garder espoir!
A bientôt.
Alexandra /infopop/emoticons/icon_wink.gif

bonsoir...j'arrive un peu tard?

Coucou!

J'ai 26 ans et vit avec mon homme depuis maintenant 7 ans, nous nous sommes déccidés à mettre bb en route il y a 9 mois et rien ne vient....clomid pendant 4 mois et maintenant tests à gogo pour voir d'où ça vient... (je sais que mon gyné fait peut être un peu les choses à l'envers mais bon... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Bises
Neve

nous on essaye depuis 13 mois (ouh, ça fait mal au coeur de l'écrire...!)
on a fait tous les exam ce mois si et normalement on est tous les deux en parfaite santé. alors si qq'un a un mode d'emploi different du notre, qu'il ne se fasse pas prier! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif