Je me présente, faites de même !!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me présente, faites de même !!!!!!

G

Guest

Guest
Moi c'est rosy,

J'ai 25 ans, nous nous sommes marié en aout 2001 et depuis essai BB. Bilan 3 fausses couches à7, 10 et 12 sa. ET là pause dans essais bb pour faire des examens pour tenter de trouver une cause, J'ai peur de ne jamais reussir a avoir un BB!!!!!!!!!!

salut les filles

je m'appelle stéphanie, j'ai 30 ans bientôt 31 et j'essaie de faire bébé depuis 3 ans, en pma depuis 2 ans et je suis entrain de faire mon 2ème protocole de FIV en ce moment. je trouve ce site super et cela fait chaud au coeur de savoir que des femmes dans notre situation arrive enfin à avoir des enfants, n'est ce pas didoune ? Gardons le moral et l'espoir qui sont les meilleurs des remèdes pour mettre les chances de notre côté alors courage les filles !!!!.
A j'oubliais je suis avec mon mari depuis 15 ans et travaille aux AGF.
A+
steph

ben moi euh ben suis instit' (j'attends vos tit bouts /infopop/emoticons/icon_smile.gif ) et je vis maritalement depuis presque un an et on essaie de repeuplé ma classe depuis 3 mois ...bizou à vos toutes peoplettes :x

C'est pas trop tard pour se présenter ?

/infopop/emoticons/icon_smile.gifBonjour à toutes (et à tous, si ma foi quelques compagnons/maris s'aventurent sur ce site très convivial!) !!
C'est sympa de se présenter, j'apprécie de vous découvrir, je me présente à mon tour: je vis depuis un peu plus d'un an avec mon amour, c'est la grande passion ...et notre BB est en cours de tricotage dans mon petit ventre, il est arrivé assez vite, c'est un grand moment que l'on vit. J'ai 31 ans et je suis psy pour enfants et ados.

Une pensée tendres pour vous toutes, soeurettes du web, à bientôt! /infopop/emoticons/icon_wink.gif