Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
merci val.. honnetement y a rien qui peut me rassurer quand ces pertes sont là.. j'ai passé l écho il y a seulement deux jours et je suis flippée un max.. je me rends compte que je reste traumatisée par toutes ces fc depuis 3 ans et demi, c'est indélébile et ca ne s'efface comme ça.. ca reste là, gravé, ca change tout.. Des filles ayant vécu une grossesse après des fc à répétion m'avaient dit que ça serait difficile les trois premiers mois, je ne m'imaginais pas à quel point.. Il faut dire que rien ne m'aide vraiment non plus..
Après avoir tant attendu et subi tant de fc, tu ne peux pas oublier ton parcours Brise, c'est impossible mais, au fur et à mesure des semaines, tu croiras de plus en plus en ce deuxième petit coeur qui bat en toi. Les débuts de grossesse sont stressants et encore plus quand le passé est lourd, pleure, ne garde pas ce stress en toi et explique à ton bébé que tu lui fais confiance. :heart: Courage.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Brise, c'est tres émouvant ... sache que meme si je ne poste plus beaucoup, je passe prendre de tes nouvelles tout les jours et je pense a toi tres souvant.

Repose toi au max et est confiance en ce petit warrior.

Gros bisous a toutes les popinettes.
 

jesy

le fantôme du Fémi
Brise qu'il est beau, ton p'tit warrior :oops:

ne nous remercie pas Brise ... même si on est toutes consciente qu'il t'est impossible de passer outre, on espère au moins d'aider à passer le temps

et tite crevette est là et s'accroche alors es confiance en lui ...et en toi :wink: