Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tounette ne t'inquiète pas on comprend bien que toi aussi tu dois te reposer +++++ pour garder au chaud tes petits bonhommes le plus longtemps possible! Pense à toi, à eux.. c'est le plus important mais merci pour tes pensées tu es adorable :heart:

Kimodu ca va toi?

Décidément, ce mois de janvier n'aura pas été riche en essai sur le post, j espère que février ou mars sera synonyme de nouveau +++++++ ici! Ou alors il y a une ou deux essayeuses cachotières, ce qui peut arriver aussi! :wink: En tout les cas je pense très fort à vous.. La liste se réduit de plus en plus, c'est aussi pour ça qu'il y a moins d'essais, logique.. Et comme il n'y a pas de nouvelles (tant mieux car ca veut dire que les bébés se font facilement).. en tout les cas on vous attend de pied ferme pour vous soutenir.

Bisous à toutes
 
brisedemerette a dit:
Et comme il n'y a pas de nouvelles (tant mieux car ca veut dire que les bébés se font facilement).. en tout les cas on vous attend de pied ferme pour vous soutenir.

Bisous à toutes
Il va y avoir quelques nouvelles en ce début d'année, 3 fiv sont prévues vers février/mars dans le post "j'espère bébé 2008", moi comprise...

... et nous sommes preneuse de soutien :p

merci Brise et courage !!
 
contente que tout aille bien pour ton warrior Brise, et felicitations pour cette belle echo
n'oublies pas d'etre a l'heure ce soir devant ta TV car Vero t'attend :wink:

moi , je ferai peut etre ma Tec en fevrier , j'ai un seul embryon qui a survecu sur le 5 de ma derniere FIV.Mais je sens que ca ne marchera pas , car j'ai pas de témoignages positifs sur la survie de decongelation ...en tous les cas , on m"a prevu une Fiv en avril.MOn homme n'est toujours pas tres pour avoir un autre enfant mais je ne l'écoute pas !!!il me dit que Sarah va se sentir exclus :? n'importe quoi pour eviter d'en avoir d'autres.

BISOUS A TOUTES , ici il fait plein soleil et une quinzaine de degres :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

PA, t'inquiète pas, tu trouveras tjs du soutien sur ce post :D

Rashella, tu crois que ton homme va céder finalement ? C'est marrant je vais accoucher environ 1 an après toi.

Bisous à toutes celles qui passeront pas ici.