Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Merci à vous deux les filles.. c'est pas évident ma mère m'a appellé juste au mauvais moment j'ai craqué au téléphone.. Psychologiquement c'est un enfer à vivre.. Je sais que je dois etre courageuse, que c'est lui qui passe avant tout, que si lui va bien je me dois de tout supporter, c'est ce que je fais.. du mieux que je peux mais vraiment c'est un début de grossesse nerveusement épuisant.
 
tu as bien fait de craquer ça va te libérer un peu.
Comme je comprends ton angoisse elle est tout à fait normale et légitime. On voudrait pour une fois que le temps passe plus vite hein??
Allez Brise cette grossesse est bien engagée et tu es capable de mener une grossesse à terme ça tu le sais et ça devrait te rassurer un peu.
gros gros bisousss
 
B

brisedemerette

Guest
merci val.. honnetement y a rien qui peut me rassurer quand ces pertes sont là.. j'ai passé l écho il y a seulement deux jours et je suis flippée un max.. je me rends compte que je reste traumatisée par toutes ces fc depuis 3 ans et demi, c'est indélébile et ca ne s'efface comme ça.. ca reste là, gravé, ca change tout.. Des filles ayant vécu une grossesse après des fc à répétion m'avaient dit que ça serait difficile les trois premiers mois, je ne m'imaginais pas à quel point.. Il faut dire que rien ne m'aide vraiment non plus..
 
Oui je sais
Moi aussi j'ai pleuré tous les jours quand j'attendais Eugénie parce que j'avais fait plusieurs FC avant et que j'ai eu des pertes marrons, moins importantes que les tiennes et qui m'avaient traumatisées aussi.
J'ai tremblé toute ma grossesse :? Quand c'était pas un truc c'était un autre.
Pffffffff
Si tu savais comme je te comprends.