Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Janvier 2008, une année fructueuse pour les warriors

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
BRISE/NOVAOUI: comme je vous comprends mes 3 FC m'ont traumatisé à vie moi aussi je ne pourrais jamais passé une grossesse avec l'esprit tranquille :roll: :cry: .

COURAGE BRISE je passe pas souvent mais je pense chaque jour à toi et à ton warrior.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage ma Brise....Courage!! Tout va bien aller, tu vas voir! Je pense à toi très fort!! Il faut y croire ma belle! Ton bébé et toi êtes très fort! Il s'accroche alors fais pareil! ;-) :heart:
 
Juste pour vous dire que j'ai eu une réponse de Kikine, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de poster à sa place... mais comme je sais que beaucoup sont inquiètes je me permets, elle me met donc juste qu'elle va bien et qu'elle n'a pas beaucoup de temps...

Voilà Kikine sache qu'on pense à toi...
 

jesy

le fantôme du Fémi
Merci marymike !!

c'est déjà de bonne nouvelle et ça soulage de savoir qu'elle va bien :oops:

Kikine pense a te reposer quand même ...

Brise comment va-tu aujourd'hui ? :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Novaoui, Cecilious, Titou, Jesy, merci pour votre soutien.. Je crois oui qu'on ne peut pas passer au dessus d évenements si traumatisants, surtout quand ils se sont répétés autant de fois.. :?

Marymike merci pour les nouvelles de kikine, je suis rassurée, moi je n'ai pas eu de réponse.. :roll: mais si elle va bien c'est l'essentiel.

Je vais essayer d etre positive, de croire en lui, en ma gynéco qui a l air si confiante pour la suite.. Voici la dernière photo du petit warrior à 9 sa-1j


Bisous à toutes